Vista 64 bits

maya1_1 Messages postés 2 Statut Membre -  
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un gros problème avec mon packard bell sous vista64. J'ai réinstallé vista home basic via la console de récupération. La licence n'a pas voulu être accepté. J'ai donc installé vista sans la licence en espérant qu'une fois installer il acceptera ma licence.

Où est l'emplacement pour valider la licence ? Je ne la trouve pas.
A voir également:

13 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Essayez ça, c'est gratuit (alternative à ghost)
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche10682-savepart.html
1

Bonsoir, si mes souvenirs sont bons (je n'ai plus vista), c'est dans panneau de config puis système ; là on il y a un lien pour s'enregistrer me semble-t-il
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si mes souvenirs sont bons, une licence 64 bits n'est pas compatible avec une isntallation 32 bits... et vis versa
0
maya1_1

j'ai la licence mais j'ai un autre problème maintenant

il ne détecte pas mon éthernet donc je ne peux pas valider ma licence car jene peux pas aller sur internet

C'est un IMEDIA A3445 FR vendu avec un vista64 bits

ou puis-je trouver le pilote éthernet ? Sur le site packard bell j'ai télécharger :

File Category: Chipset
Operating System: Windows Vista 64-bit
File Title: NVIDIA Chipset and LAN drivers
File Version: 18.11
File Date: 02-10-2009 15:10:44
File Size: 1848520 Bytes

mais ca ne donne rien. Le pilote ethernet n'est pas là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Operating System: Windows Vista 64-bit

=> t'as pas dit que t'étais repassé en 32 bits ?

les pilotes sont soit packés dans un exe (installation facile), soit il faut les isntaller à la main dans le gestionnaire de périphériques
0
maya1_1

ah ? je suis repassé en 32 bit ?

bah j'en sais rien honnêtement. J'ai acheté un packard bell avec vista 64 bits. J'ai eu un prob avec la mbr parce que partition suite ne fonctionne pas avec vista 64. Mes masters CD ne fonctionnaient pas. Je ne sais pas pourquoi ! la partition de packard bell OEMBP était vide ! Rien ne marchait avec la console de récupération de vista sauf réinstaller vista. Sur mon packard bell c'est marqué : vista home basic. Donc j'ai réinstallé vista home basic. Il n'a pas voulu accepter ma licence de windows mais par contre sans licence il m'a installé vista home basic.

Je ne sais pas si c'est du 32 ou 64 maintenant. Tout ce que je sais c'est qu'il ne veut toujours pas accepter mes masters. Je cherche à aller sur internet pour valider ma licence vista. Mais éthernet ne marche pas.

voilà où j'en suis ...
0

Bonsoir, vos pilotes sont ici , téléchargez, installez et vous verrez bien (sachant que pour votre souci, il faut choisir des vista sans spécification 64, donc faites le tri)
--> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_imedia2009&g=2000
0

ok. Non mais je savais pas si c'était du 32 bits, mais je savais pas non plus qu'il y avait du vista home basic 64 bits ;)
0
maya1_1

youpiiii je suis sur internet

pour valider ma licence je prends ma licence de mon nouveau packard bell en 64bits ou celui de mon ancien packard en 32 bit ?
0

Les pilotes ont fonctionné alors ?

Pour la licence essayez les deux vous verrez bien
0
maya1_1

merci beaucoup à tous

ca marche nickel et il a accepté mon activation windows vista 64 alors que c'est un 32 si je me fie à ce qu'il a de marqué dans les propriétés de mon pc

une autre question : c'est partition suite qui m'a tout fait planté jusqu'à la MBR. On m'a dit d'installer acronis disk detector suite pour que ca marche avec vista.

Est-ce vrai et il y a t il aussi un programme à télécharger plutot que true image 11

merci de votre aide
0

Partition Magic ? ça ne marche qu'avec XP oui , Acronis est payant aussi ; or Windows propose quand des outils suffisants pour ça (clic droit sur poste de travail, puis sélectionner Gérer, puis gestion des disques)
0
maya1_1 Messages postés 2 Statut Membre

et pour faire une image que je pourrai remettre si mon pc replante comme la dernière fois ?
0