Probleme dimension ecran
Ex_TvG
Messages postés
995
Statut
Membre
-
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
se matin en allumant mon pc je constate qu'il est legerement etirai veticalement alors que j'ai rien toucher au parametrage. Tous est etirai ver le haut, les icone et image flou. J'ai un vista, si quelqu'un a une solution. merci
se matin en allumant mon pc je constate qu'il est legerement etirai veticalement alors que j'ai rien toucher au parametrage. Tous est etirai ver le haut, les icone et image flou. J'ai un vista, si quelqu'un a une solution. merci
A voir également:
- Probleme dimension ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
40 réponses
Après l'installation en général oui, il faut redémarrer...
/!\ Attention n-Vidia stipule bien qu'il faut désinstaller l'ancien driver avant d'installer le nouveau. Ça fait 2 redémarrages...
/!\ Attention n-Vidia stipule bien qu'il faut désinstaller l'ancien driver avant d'installer le nouveau. Ça fait 2 redémarrages...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pendant le telechargement du driver de NVidia j'ai été dans parametre et j'ai constater que comme par magie les dimension qu'il me fallai on reaparu. Donc pas besoin de reinstaler le driver. Si sa recommence je le ferai. Merci encore pour votre aide =)
Maintenant j'ai un autre souci mon ecran c'est etin tout seul comme si il se mété en veille et ne se rallume plus, mon probleme d'affichage peu etre a cause de mon ecran ?