Insérer video FLV dans dreamweaver

scousse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis servi d'un code décrit ici : webmaster publier facilement une video dans une page web
pour insérer une vidéo FLV dans Dreamweaver mais ca ne marche pas.
J'ai décompressé mediaflashplayer dans un dossier, dans lequel j'ai mis ma vidéo et le tout copié dans le dossier racine du site
Dans Dreamweaver je créer une page et copie le code html fourni.
Je renomme ma vidéo dans le code et ferme la source HTML.
Mais dans la page HTML, la ligne <noembed> </noembed> et <embed>
sont surlignées en jaune.
Il y a donc erreur mais où ?
Pouvez-vous m'aiders'il vous plait ?

merci

Solene
A voir également:

3 réponses

a.finot Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bjr,

je ne sais pas quelle version de dreamweaver tu utilise mais dans les dernières c'est très simple d'insérer du flash !
Tu crées un balises à la taille de ta vidéo.
Tu cliques dans ta balise puis tu vas dans insertion, médias, flash vidéo et ton code s'écrit avec tout ce qu'il faut.
Repars d'une page vierge pour enlèves bien tout le bout de code que tu as coller.

Mets bien ta vidéo dans un dossier dans ton dossier racine.

Bon courage !
0
mortiphil

bonjour

j'ai fait la manip avec dreamweaver et j'ai bien une video qui apparait lorsque je verifie mon site en local mais elle n'apparait pas en ligne une fois balancée sur mon site... j'ai pourtant le lecteur avec... j'ai bien regardé le code, l'adressage de la vidéo est correct... je m'arrache les cheveux.... helllllpppppppp

merci à toutes les bonnes volontés
0
a.finot Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bjr,

Au cas où tu n'ai tjs pas trouvé la solution à ton problème : c'est peut-être parce que tu n'as pas mis sur le serveur la vidéo et les fichiers qui y sont liés type dossier script.

Si tu as trouvé la solution, alors éventuellement donne là pour les autres et modifie le statut en "résolu".

Bon courage
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est plus que certainement une erreur de codage ...
essaie ces différentes astuces , elles fonctionnent :
swf et flv
sinon tu peux aussi aller directement sur :
à tester
:)
0