Mise a jour ou non?

Résolu
Benoit -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement au travail, je remarque sur Windows Update qu'il y a toute une serie de mise a jour qui sont a effectuer sur mon poste dont le Windows XP Service Pack 2. J'ai lu sur different forum qu'il y avait quelque probleme de compatibilité avec les firewall, c'est pourquoi j'hesite a faire cette mise a jour, de peur de planter le poste, ce qui serai très contraignant étant donné qu'il est indispensable a toute l'equipe où je travail.
Nous avons l'anti-virus d'Orange Anti-virus firewall de F-secure.

Puis je oui ou non faire cette mise a jour sans que cela ne pose de probleme sur le poste? Je dois en etre sur a 100%.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

momohuri Messages postés 256 Statut Membre 8

avec windows on ne sait jammais ;) si tu n'a pas d'avantage a la faire ne la fait pas...
0
Benoit

ok merci
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > Benoit

Comme tu voudra… en même temps, au point où tu en est, (pas de sp2 sous XP) et si ton pc n'est pas totalement contrôlé par des méchants pirates, même avec un parefeu, tu peux tout faire.
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Salut !

À toi de voir : soit tu ne met pas les mise à jours et tu te fera infecter n'importe comment (comme l'Armée), et là, ce sera problèmatique.

Soit tu met les mises à jours et il risque éventuellement un ou deux petit bugs.

Tu dis que tu n'as pas encore le SP2 ? Ton ordinateur n'a donc pas été mis à jour depuis 5 ans.
Le mieux est de télécharger les mises à jour. Elles sont primordiales pour la sécurité. Ensuite, tu dis avoir l'antivirus d'Orange… Euh… Je ne connais pas ses capacités, mais je préfèrerais un vrai antivirus.

Je ne sair pas si ton groupe de travail est une entreprise, mais dans le cas contraire, tu peux utiliser l'excélant Antivir : un antivirus gratuit est parmi les meilleurs.
0