Problème : G35 + Teamspeak

Fermé
Dji - 15 oct. 2009 à 15:23
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 22 nov. 2009 à 22:42
Bonjour,
Je viens d'acquérir récemment le casque G35, jusque là aucun problème, son/micro perfect toussa toussa,
mais je me suis rendu compte que quand je suis sur teamspeak, et qu'on m'appelle sur skype pour une conversation, après (et pendant) je n'ai plus aucun son sur teamspeak dans le casque, obliger d'aller mettre la sortie sur les baffles.

J'ai a peu près regarder partout mais je ne trouve aucune solutions viable.

Pour information ca ne le faisais pas avec mon anciens casque mais il était brancher sur la carte mère.

Je suis sous Windows seven.

Si quelqu'un a une solutions, merci d'avance ;)

1 réponse

zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
22 nov. 2009 à 22:42
Perso j'ai un soucis similaire. Tout aillait bien (je l'ai acheté dès sa sortie) mais depuis une petite semaine, dès que je le branche, j'ai un message me demandant de le débrancher puis rebrancher. Le programme de gestion G35 fonctionne plus, et mon PC ne le détecte même plus niveau sortie audio. Il reprère que le micro.

J'ai mis à jour tous les pilotes, rien à faire. Essaye de ton côté, ça ne coûte rien.

https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5095

Je suis donc passé à du magnifique 7.1 limite flippant dans certains jeux et une facilité de communication incroyable, à un joli casque qui trône honteusement dans mon étagère.

Je suis... ravi!
0