Probleme...logiciel en trop?

xgoldriverx Messages postés 54 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'etais en train de cherche une solution a un ordinateur qui lag hors connexion est en connecté aussi....j'ai defragmenté et nettoyé le disque hier et la je me suis apercu d'une anomalie....

Sur mon ordinateur personnel son installé avg free et registry mechanic.
Sur cet ordinateur la un windows je me suis apercu que non seulement avg free etais intallé mais aussi spybot search and detroy, ccleaner et O etO degraf. Il me semble que ceci n'est pas bon pour l'ordinateur et j'aurai voulu etre sur que le ralentissement venez bien de cette anomalie d'intalation avant de les desinstallés.
Merci bien.

4 réponses

livefrend Messages postés 55 Statut Membre

pour ccliner sa ne fait pas ralantire le pc je l'ai depuis très longtemps et je n'est pas de problem mais pour les autre dsl je peu pas t'aider
0
xgoldriverx Messages postés 54 Statut Membre

ok thx je parle pas specialement de ccleaner mais il me semble qu'il ne faut pas avoir deux logiciel qui on la meme utilité c'est pour sa...
0
fatfreddy

Bonjour ,

Je ne vois aucunes incompatibilités entre ces logiciels ...
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

AVG est un anti-virus.
Spybot un anti-malware.
Ccleaner un outil de nettoyage.
Ils ont tous les 3 une fonction différente et ne se gênent pas, mais au contraire sont complémentaires.
0

Discussions similaires