Probleme...logiciel en trop?
xgoldriverx
Messages postés
54
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'etais en train de cherche une solution a un ordinateur qui lag hors connexion est en connecté aussi....j'ai defragmenté et nettoyé le disque hier et la je me suis apercu d'une anomalie....
Sur mon ordinateur personnel son installé avg free et registry mechanic.
Sur cet ordinateur la un windows je me suis apercu que non seulement avg free etais intallé mais aussi spybot search and detroy, ccleaner et O etO degraf. Il me semble que ceci n'est pas bon pour l'ordinateur et j'aurai voulu etre sur que le ralentissement venez bien de cette anomalie d'intalation avant de les desinstallés.
Merci bien.
voila j'etais en train de cherche une solution a un ordinateur qui lag hors connexion est en connecté aussi....j'ai defragmenté et nettoyé le disque hier et la je me suis apercu d'une anomalie....
Sur mon ordinateur personnel son installé avg free et registry mechanic.
Sur cet ordinateur la un windows je me suis apercu que non seulement avg free etais intallé mais aussi spybot search and detroy, ccleaner et O etO degraf. Il me semble que ceci n'est pas bon pour l'ordinateur et j'aurai voulu etre sur que le ralentissement venez bien de cette anomalie d'intalation avant de les desinstallés.
Merci bien.
A voir également:
- Probleme...logiciel en trop?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
pour ccliner sa ne fait pas ralantire le pc je l'ai depuis très longtemps et je n'est pas de problem mais pour les autre dsl je peu pas t'aider