LISTE CONTACTS RECEMMENTUTILISES

SIRENE -  
 Mélan -
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer comment supprimer cette adresse qui apparaît à chaque fois que je veux écrire un nouveau message. En effet, je suis arrivée supprimer ce contact de ma liste rouge, mais à chaque fois que je veux écrire un nouveau message et que je saisis la 1ère lettre de son adresse e-mail, son adresse entière s'affiche. Ma config est Win XP int. expl. 6.0 et la version de msn est la 9.
Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Mélan

j'avais le même problème...va dans options (en haut à droite) ensuite personnalisation de hotmail puis clique sur paramètres de confidentialité avancés et "suggérer uniquement des personnes de ma liste de contact", ça réglé mon problème, Bonne chance!
2
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre 25

Quand elle s'affiche, avec le clavier va sur le nom de l'adresse et appuie sur "Suppr"
0
SIRENE

j'ai essayé, mais cela n'apparaît qu'en grisé.
0

Alors tu n'as pas du la supprimer entièrement.. regarde ta liste de contact email , pas msn.
0
SIRENE

lorsque je suis sur hotmail et que je clique sur "e-mail", j'accède à ma boîte de réception. il n'y a acune trace de ce contact. puis je clique sur contacts, et là non plus, plus personne de ce nom. cette adresse s'affiche uniquement lorsque je créée un nouveau message. Si je clique sur le "A" j'accède à la liste de mes contacts et elle n'y est pas. Par contre elle est restée dans l'onglet "liste de contacts récemment utilisés" et je voudrais la supprimer. En la cochant puis clic droit, je n'obtiens que "Sélectionner tout" dans le menu. "Supprimer" est grisé. Avec la touche du clavier, cela ne fonctionne pas non plus. Y aurait - il un fichier de cette liste qqpart sur l'ordi ?
0

13
lolo57950, le 9 jan 2008 à 14:33:46
+4
Bjrs,
LA SEUL FACON DE SUPPRIMER DEFFINITIVEMENT UN CONCTACT MSN
SI IL EST DANS VOTRE LISTE ROUGE,IL FAUT QUE LE CONTACT QUE VOUS VOULIEZ SUPPRIMER VOUS METTENT AUSSI DANS CA LISTE ROUGE.
SI IL VOUS A MIT DANS SA LISTE ROUGE, VOUS VEREZ QUE VOUS POURREZ DEFINITIVEMENT LE SUPPRIMER.
ALORS IL FAUT D'ABORD COMMENCEZ PAR DEMANDER AU CONTACT EN QUESTION QU'IL VOUS METTE DANS SA LISTE ROUGE

OU essaye ça :

MuLoChE, le mardi 17 février 2009 à 02:53:03
+10Je précise que je suis sur messenger 2009.

pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.

2° connecter vous avec votre identifiant messenger.

3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.

4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué

5° supprimer les un par un.

6° faite enregistrer puis fermé.

7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)

8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.

9° votre liste rouge a disparue.

merci qui merci mumul :))

Répondre à MuLoChE 24

-1
SIRENE

je vais essayer, mais ce contact n'est déjà plus dans ma liste rouge. il m'avait et je l'avais aussi supprimé.c'est pour ça que je ne comprends pas que cette adresse reste dans nouveau message, si je saisis la 1ère lettre de son e-mail .
0
SIRENE

oui, la liste rouge a bien disparue, mais j'ai toujours le même problème... merci quand même...
0