A voir également:
- Numero identifiant pole emploi
- Pole emploi aucun compte n'a été trouvé - Meilleures réponses
- Connexion pole emploi impossible - Meilleures réponses
- Numéro identifiant pole emploi - Forum Réseaux sociaux
- Mode d'emploi - Guide
- Numero prive - Guide
- Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
Bonsoir
J'essaye actuellement de faire une inscription pour une personne de mon entourage mais lors de la création de "l'espace personnel", à la fin, la page me donne un message :
"Pôle emploi possède un dossier à votre nom. Nous vous invitons à recommencer votre demande d'inscription en vous identifiant à l'aide des codes d'accès qui vous avaient été fournis lors de votre précédente inscription."
Le problème c'est que nous n'avons aucun identifiant et qu'à pôle emploi les personnes affirment que ce n'est pas possible.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne saisi pas
Merci beaucoup
J'essaye actuellement de faire une inscription pour une personne de mon entourage mais lors de la création de "l'espace personnel", à la fin, la page me donne un message :
"Pôle emploi possède un dossier à votre nom. Nous vous invitons à recommencer votre demande d'inscription en vous identifiant à l'aide des codes d'accès qui vous avaient été fournis lors de votre précédente inscription."
Le problème c'est que nous n'avons aucun identifiant et qu'à pôle emploi les personnes affirment que ce n'est pas possible.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne saisi pas
Merci beaucoup
moi j ai le meme probleme que certain quand je rentre mon identifiant et mot de passe ok mais pas de code postal, cependant dans l identifiant j avais une lettre en trop apres la lettre ex:3551234v3 il suffit de l enlever et le code postal apparait voila
essaye deja avec ton identifiant pole emploi!!
Lors de ma connexion à mon espace personnel je remarque le symptôme suivant:
Je vois sur l'écran
identifiant
Mot de passe
MAIS LE CODE POSTAL N'APPARAIT QU'UNE FRACTION de SECONDE ET DISPARAIT
Je peux donc renseigner mon identifiant, mon mot de passe mais je n'ai pas accès pour renseigner le code postal
JE NE PEUX DONC PAS ME CONNECTER A MON ESPACE PERSONNEL
car il faut renseigner les trois champs
-identifiant
-mot de passe
-code postal
et seuls les champs "identifiant" et "mot de passe" sont accessibles
merci de votre aide
j'ai signalé ce problème à Pole Emploi
Je vois sur l'écran
identifiant
Mot de passe
MAIS LE CODE POSTAL N'APPARAIT QU'UNE FRACTION de SECONDE ET DISPARAIT
Je peux donc renseigner mon identifiant, mon mot de passe mais je n'ai pas accès pour renseigner le code postal
JE NE PEUX DONC PAS ME CONNECTER A MON ESPACE PERSONNEL
car il faut renseigner les trois champs
-identifiant
-mot de passe
-code postal
et seuls les champs "identifiant" et "mot de passe" sont accessibles
merci de votre aide
j'ai signalé ce problème à Pole Emploi