Disinstaller un logiciel

khaled-hd2 Messages postés 59 Statut Membre -  
khaled-hd2 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,je veux disinstaller un logiciel et je sais que pour disinstaller un logiciel :
panneau de configuration
ajout supr un program
suprimer
je trouve rarement au lieu de suprimer/modifier
comment je fais pour depasser ce probleme et merci d' avance

9 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Quel logiciel que tu veux supprimer ?
0
khaled-hd2 Messages postés 59 Statut Membre 42

n'importe quel logiciel
avast par example
0
Pierre483

Un p'tit coup de Ccleaner! Dispo ici : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html

Tu l'installes, tu cliques dans Outils, et tu choisis le programme a désinstaller

Voila :)
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Pour désinstaller avast, clic droit sur l'icône avast dans le systray, désactive la protection, ensuite va dans panneau de configuration, ajput et suppression et désinstalle-le. Pour un autre programme ou un logiciel récalcitrant, tu peux le désinstaller avec revo-uninstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
revo-uninstaller speciale pour le desinstalation
0

Si cela te convient, tu peux mettre le sujet résolu.
Bonne journée.
0

merci beaucoup mon ami
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Désinstaller Avast, c'est un peu plus compliqué que ce que dit ekim55.
Comme tous les anti-virus d'ailleurs. Ce serait trop facile pour les virus de s'en débarrasser pour avoir le champ libre !

C'est expliqué ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
0

merci mais je le desinstalle avec revo-uninstaller
0