Disque dur externe

Fermé
plaisance - 15 oct. 2009 à 12:51
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 15 oct. 2009 à 12:55
Bonjour, j'ai fait tomber mon disque dur externe et bien sur il est endommagé, la question est : est il possible de recuperer les données qu'il contient ?
Merci a ceux qui vont se pencher sur mon cas!!
A voir également:

1 réponse

jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
15 oct. 2009 à 12:55
Bonjour,

S'il n'est plus reconnu par ton ordinateur, il existe des sociétés qui font de la récupération de données.

Moyennant finances bien sûr tu peux retrouver jusqu'à l'intégralité de tes données.
Mais c'est tout de même relativement couteux. Puisque cela nécessite un démontage en chambre stérile et un transfert du disque même de ton DD, sur un autre support.

Renseigne toi (Google est ton ami) tu devrais pouvoir trouver ce genre de société sans mal sur la toile.

Par contre si tu entends un "clic-clic" dans ton disque dur...Surtout ne le branche pas !!! Tu risquerais de rayer le disque même, avec la tête de lecture. ;)

Cordialement;
1