Insertion de vidéo ou d'image
Nosferatu
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis, j'insère des vidéos avec le code fourni par les site comme youtube, cela fonctionne très bien, seulement je me suis rendu compte que quelques personnes accédaient au site derrière un proxi, ce qui leur bloque l'affichage des vidéos. Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que si la vidéo ne s'affiche pas une simple image s'affiche à la place...
le code général des vidéos:
Merci d'avance :)
Voilà j'ai un soucis, j'insère des vidéos avec le code fourni par les site comme youtube, cela fonctionne très bien, seulement je me suis rendu compte que quelques personnes accédaient au site derrière un proxi, ce qui leur bloque l'affichage des vidéos. Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que si la vidéo ne s'affiche pas une simple image s'affiche à la place...
le code général des vidéos:
<object width="445" height="364" class="image_2" ><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iqsmltleQms&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iqsmltleQms&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>
Merci d'avance :)
A voir également:
- Insertion de vidéo ou d'image
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
s'il était possible de faire en sorte que si la vidéo ne s'affiche pas une simple image s'affiche à la place...si tu suis les liens dans le tuto il est expliqué comment insérer un player avec une image fixe ...
et pour l'anonymat ... c'est ma crise comme ça de temps en temps, car je réponds de moins en moins aux anonymes ... cela ne t'empêche pas de t'inscrire !
Ma question est un eu plus complexe que l'insertion simple d'une vidéo ou d'une image sur une page.