Réparer windows XP
david5
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Bila -
Bila -
Bonjour,
Je voudrais réparer mon win xp.
Quand j'insère le cd de win xp, j'ai l'invite installer, reparer, quitter.
je tape R (réparer), et j'arrive sur la console de récupération de windows
Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session je tape 1
puis il me demande un mot de passe Administrater/
Mais justement à l'installation de xp je n'ais pas mis de mot de passe.
Question: Alors comment faire?
Merci pour vos réponses.
David
Je voudrais réparer mon win xp.
Quand j'insère le cd de win xp, j'ai l'invite installer, reparer, quitter.
je tape R (réparer), et j'arrive sur la console de récupération de windows
Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session je tape 1
puis il me demande un mot de passe Administrater/
Mais justement à l'installation de xp je n'ais pas mis de mot de passe.
Question: Alors comment faire?
Merci pour vos réponses.
David
A voir également:
- Réparer windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Pour le mot de passe, tu appuies sur enter et tu arrives dans la console de récupération (fonctions dos)
et bin, tu as mis un mot de passe sur administrateur et il faut le retrouver.
sinon, cette console te servirai à faire quoi ?
sinon, cette console te servirai à faire quoi ?
En somme, je vous explique mon blème:
Je croix que j'ai fait une grosse bétise.
J'ai supprimé la partition linux avec partition magic, jusque l'a tout va bien.
J'ai supprimé la partition linux Ext13 toujours avec partition magic, c la que ça se corse.
Et la quand je reboot mon pc je me trouve sur l'écran de
GNU GRUB Version 0.95 (639klower/523200k upper memory)
[Minimal BASH-like line editing is supported. for the first word, TAB list possible command completions. Anywhere else TAB lists the possible completions of a device/filename.]
grub>
Est ce que quelqu'un peux m'aider à recupérer mon Windows xp
J'ai supprimer linux pour récupérer de la place sur mon disque, mais je compte réinstaller Fédora core sur un autre disque, car c vraiment trop top.
Merci pour vos réponse.
David
Je croix que j'ai fait une grosse bétise.
J'ai supprimé la partition linux avec partition magic, jusque l'a tout va bien.
J'ai supprimé la partition linux Ext13 toujours avec partition magic, c la que ça se corse.
Et la quand je reboot mon pc je me trouve sur l'écran de
GNU GRUB Version 0.95 (639klower/523200k upper memory)
[Minimal BASH-like line editing is supported. for the first word, TAB list possible command completions. Anywhere else TAB lists the possible completions of a device/filename.]
grub>
Est ce que quelqu'un peux m'aider à recupérer mon Windows xp
J'ai supprimer linux pour récupérer de la place sur mon disque, mais je compte réinstaller Fédora core sur un autre disque, car c vraiment trop top.
Merci pour vos réponse.
David
Bonjour,
bon, je sais que le probleme de Mr david5 date depuis longtemps, mais je voudrais lui répondre pour faire profiter les autres qui ont un probleme de réparation de windows XP, l'astuce et qu'après insertion du CD de XP, un premier écran apparait nous demande de choisir soit de faire une réparation du système ou bien une nouvelle installation, là il faut choisir installation, et c'est au menu suivant quand on nous demande de choisir entre réparation ou bien nouvelle installation c là ou il faut choisir réparation et toutes les autres étapes sont faciles voilà.
Bonne chance.
bon, je sais que le probleme de Mr david5 date depuis longtemps, mais je voudrais lui répondre pour faire profiter les autres qui ont un probleme de réparation de windows XP, l'astuce et qu'après insertion du CD de XP, un premier écran apparait nous demande de choisir soit de faire une réparation du système ou bien une nouvelle installation, là il faut choisir installation, et c'est au menu suivant quand on nous demande de choisir entre réparation ou bien nouvelle installation c là ou il faut choisir réparation et toutes les autres étapes sont faciles voilà.
Bonne chance.
bon ben c'est clair c'est un problème de chargeur de démarrage (boot loader). personnellement, je ne sais pas comment installer un loader indépendamment de tout système, mais ce que je sais, c'est que tes fichiers de configuration de grub étaient sur ta partition Linux et que donc ton pc "ne sait plus comment démarrer"
une solution est d'installer ta fedora tout de suite et de laisser installer un boot loader (lilo ou grub) sur ton mbr (partie d'amorçe de ton disque dur)
une solution est d'installer ta fedora tout de suite et de laisser installer un boot loader (lilo ou grub) sur ton mbr (partie d'amorçe de ton disque dur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ce n'est pas la premiere fois que j installe le logiciel sur un ordi je le format et tout ve bien
la j ai un ordi qui ne veut pas prendre mon cd qui n est pas une copie j ai ete dans le bios pour le prendre avec a partir di cd-rom mais il m affiche ce message: racine windows\system32\hal.dll.
manquant j ai fait une tentative pour le reinstaller mais je n arrive pas a rentrer nul part dans l invite de commande pas moyen de formater ... avez vous une ou plusieurs solution SVP
Mimi
ce n'est pas la premiere fois que j installe le logiciel sur un ordi je le format et tout ve bien
la j ai un ordi qui ne veut pas prendre mon cd qui n est pas une copie j ai ete dans le bios pour le prendre avec a partir di cd-rom mais il m affiche ce message: racine windows\system32\hal.dll.
manquant j ai fait une tentative pour le reinstaller mais je n arrive pas a rentrer nul part dans l invite de commande pas moyen de formater ... avez vous une ou plusieurs solution SVP
Mimi
j'ai déja essayé, il reboot le pc. rien
je crois que réparer, c'est pour ceux qui savent ce qu'ils font, il faut que tu saches quoi réparer : quels fichiers modifier, etc... ou parce que tu veux virer des fichiers qui te gènes (virus & co)
mais toi : ton windows se lance?
tu veux le réparer parce qu'il ne marche pas ou tu veux le remettre à neuf parce que tu as plein de merdes?
2nd cas => réinstallation avec sauvegarde préalable.