A voir également:
- Renvoi sur poste si standard occupé
- Code renvoi ooredoo occupé - Forum telephonie fixe
- Code ooredoo occupé ✓ - Forum Free mobile
- Comment savoir si quelqu'un est occupé sur viber - Forum Mail
- En ligne sur Viber? - Forum Samsung
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
petite information.
Pour modifier les paramétres de renvoi , entre un standard ((poste opérateur)) et des postes utilisateurs:
........ la programmation se fait depuis l' autocommutateur (( appelé vulgairement central ))..
c est la seule solution !!!! tous les paramétres sont programmés dans cet appareil... seul le responsable réseau téléphonique du site "s' il ou elle existe " ou la société de maintenance peuvent y acceder.
depuis un standard ou un poste utilisateur peuvent se programmer uniquement des renvois ponctuels....
Humilité, Patience et Diplomatie
En fait on est 2 à répondre au télephone ma collègue (standard ) et moi.
Pour la soulager quand elle est déja en ligne, je souhaite que ma ligne sonne.
Ca marchait avant et on ne sait plus comment le refaire fonctionner.
Voilà
Pour la soulager quand elle est déja en ligne, je souhaite que ma ligne sonne.
Ca marchait avant et on ne sait plus comment le refaire fonctionner.
Voilà
-- je suis technicien en téléphonie mais ne connaissant pas votre configuration ...ni le type de matériel que vous utilisez !!!.. il m' est difficile de répondre précisément.......
de toute façon il y a une configuration obligatoire......... ou si le standard est occupé sur une tempo définie le second poste sonne........ mais impérativement ce paramétre ne peux se regler que depuis un autocommutateur...
avec un logiciel qui sert a programmer toute les paramétres..... ((ex: renvoi sur non réponses..sur occupation.. de jour.. de nuit... interne..externe...etc etc..etc.. et j 'en passe.......))
je pense que mon explication vous parait compliquée... désolé.. mais je ne vois pas d'autres manieres de faire....
sauf.. sauf : il est vrai que sur certains standards il y a possibilité de programmer un renvoi vers un autre poste au bout de X sonneries ou secondes......
. cela se programme d'aprés le cadran numérique avec les touches adaptées a cet effet...
seulement en fonction des marques et du type de matériel.. la procédure est différente...
de toute façon il y a une configuration obligatoire......... ou si le standard est occupé sur une tempo définie le second poste sonne........ mais impérativement ce paramétre ne peux se regler que depuis un autocommutateur...
avec un logiciel qui sert a programmer toute les paramétres..... ((ex: renvoi sur non réponses..sur occupation.. de jour.. de nuit... interne..externe...etc etc..etc.. et j 'en passe.......))
je pense que mon explication vous parait compliquée... désolé.. mais je ne vois pas d'autres manieres de faire....
sauf.. sauf : il est vrai que sur certains standards il y a possibilité de programmer un renvoi vers un autre poste au bout de X sonneries ou secondes......
. cela se programme d'aprés le cadran numérique avec les touches adaptées a cet effet...
seulement en fonction des marques et du type de matériel.. la procédure est différente...