Transformation des images en un seul fichier

trceline Messages postés 3 Statut Membre -  
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un programme qui permet de regrouper plusieurs images, en un seul fichier. Qui ne soit pas PDF.

Pouvez vous me renseiger? Merci
A voir également:

5 réponses

TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre 61

peux tu expliquer quand tu parles de "réunir" ces images ?
les mettres les unes après les autres => vidéo ?
les mettre comme une mosaique
sinon il y a le format .gif: les images animées qui changent au bout de X secondes
tu peux les grouper sous paint, word, pdr ...
Pour t'aider il me (nous?) faudrait du détail :)
1
trceline Messages postés 3 Statut Membre

Alors enfaite je voudrai que sa ressemble a des images assemblées en PDF, pourquoi je n utilise pas le pdf? c est parce que mes images sans en mauvaise qualité.

Il faudrai que quand j'ouvre mon fichier il y a toute les images l'une en dessou de l'autre ( comme le pdf)

Tu vois se que je veux dire?
0

en gros, une grande image, avec tout en haut la première, en dessous la 2e, et ainsi de suite ?
et tu voulait dire que tes images "sont" en mauvaise qualité ? donc tu veux économiser de la place par rapport au format pdf ?
0
trceline Messages postés 3 Statut Membre

Trop honte oui "sont " xD j'écris sans réfléchir defois . OUPS ^^'

Euh non pas vraiment, j'aimerai que mes images reste en bonne qualité, mais le format du fichier ressemble au PDF.

Si tu veux j'ai transformé mes images en un fichier PDF mais le probléme c'est que quand j'ai fais sa, mes images ont perdu de la qualité, donc le texte il est pas trés visible.

C'est pourquoi je cherche un programme qui me permettrai de faire la meme chose que Acrobat (PDF) mais que mes images reste en bonne qualité. A moins que tu connais une solution sur Acrobat qui ne reduit pas la qualité de mes images?

Je suis plus clair la? >.<
0
Richard Coeur de Lion > trceline Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ou bonsoir ,puis-je me permettre de vous poser une question ,

Voila j'ai des images qui me servent de papier peint ,mais certaines d'entre elles s'affiche en format mosaÏque ,donc pas visible correctement alors que quand je vais dans windows et après dans le dossier web et enfin wallpaper elle sont toutes belles et visibles . D'où cela vient-il ?

Recevez mes salutations respectueuses
0

OUI >) moi grand maitre de toutes les situations :D
:P nan mais bon jvais essayer d'être à la hauteur d'où jme suis jeté des fleurs
donc, j'avais déja eu le même problème que toi à une époque, je devais créer un pdf avec du texte et une fois imprimé il avait plus une qualité super terrible =\ et niveau lecture en effet
ça, c'était la partie ou je racontait ma vie, passons à la pratique:
Perso j'ai pas utilisé Acrobat, j'ai utilisé PDFcreator
=> lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
j'ai pas pu tfaire un lien direct, jsuis au taf donc jpeux pas aller sur le site (méchant proxy (ah oui, j'était sensé en avoir fini avec la partie de ma vie, dsl))
donc tu l'utilise très simplement ce pdf creator, en fait une fois installé, tu n'as jamais besoin de "lancer" le prog, en fait le prog est considéré comme ... une imprimante, et donc quand tu dois imprimer un fichier, quel qu'il soit, tu selectionne "PDF creator" comme imprimante, et plutot qu'une feuille en papier tu imprimes un pdf dont tu choisis l'emplacement final, ... Po compliqué
pour le problème de la qualité donc (j'y revien à ton problème) j'ai du faire "propriété" lors du choix de l'imprimante, on accède aux options de PDF creator, et ici on peut choisir la résolution/qualité, ya plus qu'a augmenter
Have fun ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de passer en résolu si c'est bien lcas
0