Numéro licence mise à jour

fredlecyclo -  
 rambo31 -
Bonjour,

Microsoft vend des licences mise à jour pour installer le dernier OS.
Je voudrais savoir si lorsque l'on upgrade son windows avec une telle mise à jour on récupère un nouveau numéro de licence ou l'ancien est toujours utilisé ?
De même doit-on installer l'ancien OS avant de faire une installation type mise à jour. Cela risque d'être péniblement long lorsqu'on doit reformater son disque.
Autre question : lorsque windows 8 sortira pourra-t-on faire une mise à jour d'un windows 7 mis à jour à partir d'un XP ? (Peut-être que certain d'entre vous on fait cela de 98 vers XP puis vers Vista.)

Merci de m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

dje06200

salut

dsl mais j'ai rien compris a ta question,...., peux tu reprendre stp?
0
fredlecyclo

Je compte acheter un OS windows 7 version mise à jour et j'aimerais savoir si j'aurais un nouveau N° de licence ou je conserverai celui de XP.
Je voudrais savoir si donc je peux balancer mes anciens stickers et éventuellement CD d'install si je n'en ai plus besoin à l'avenir.

Fred
0
rambo31

Moi je te comprend parce que je me pose la meme question !

Pour etre plus clair, est ce qu'il faut forcement passer par l'installation prealable d'xp ou vista parce qu'on a acheter une license mise a jour win 7 ou bien si on veut formater le pc plus tard, est ce que la license sera valide si on fait directement une installation propre de win 7 ?

Merci d'avance
0