Dvd de restauration inutiles vista 32 bit

mono -  
 mono -
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai un pêtit soucis avec mes dvd de restauration: ils ne me servent à rien. J'ai été obligé de faire une restauration "usine" de mon pc mais je n'ai pas certains logiciels qui ont été sauvegardés sur mes dvd de restauration (ma connection internet notamment...). J'aimerai savoir si quelqu'un saurait m'aider à utiliser ces dvd de restauration. Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,

Les DVD de restauration ne servent qu'à réinstaller le PC à sa configuration d'usine au cas où le disque dur tomberait en panne.

Nulle part il n'est mentionné que cela sauvegarde ce qui est installé après.

Ceci est valable pour tous les fabricants.

Il ne faut pas confondre avec un logiciel payant comme Ghost par exemple.

Bonne journée.
0
mono

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour la réponse! Ensuite, si je comprends bien, les dvd de restauration ne me servent à rien du moment que mon disque dur est intact et/ou que je n'ai pas de problème de démarrage, non?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > mono

Oui ça ne sert à rien tout comme ta roue de secours ne sert à rien tant que tu n'as pas de pneu crevé.

Les DVD de réinstallation servent à réinstaller le PC comme neuf si le disque dur explose ou est complètement effacé.

Bonne journée.
0
mono > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

OK! Merci pour les infos! Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
tu peux lire le contenu du lien ci-dessous pour comprendre la restauration sous Vista sans perdre les logiciels installés en utilisant les DVD de restauration .

http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
0