Dvd de restauration inutiles vista 32 bit
mono
-
mono -
mono -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai un pêtit soucis avec mes dvd de restauration: ils ne me servent à rien. J'ai été obligé de faire une restauration "usine" de mon pc mais je n'ai pas certains logiciels qui ont été sauvegardés sur mes dvd de restauration (ma connection internet notamment...). J'aimerai savoir si quelqu'un saurait m'aider à utiliser ces dvd de restauration. Merci d'avance!
Comme indiqué dans le titre, j'ai un pêtit soucis avec mes dvd de restauration: ils ne me servent à rien. J'ai été obligé de faire une restauration "usine" de mon pc mais je n'ai pas certains logiciels qui ont été sauvegardés sur mes dvd de restauration (ma connection internet notamment...). J'aimerai savoir si quelqu'un saurait m'aider à utiliser ces dvd de restauration. Merci d'avance!
A voir également:
- Dvd de restauration inutiles vista 32 bit
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Les DVD de restauration ne servent qu'à réinstaller le PC à sa configuration d'usine au cas où le disque dur tomberait en panne.
Nulle part il n'est mentionné que cela sauvegarde ce qui est installé après.
Ceci est valable pour tous les fabricants.
Il ne faut pas confondre avec un logiciel payant comme Ghost par exemple.
Bonne journée.
Les DVD de restauration ne servent qu'à réinstaller le PC à sa configuration d'usine au cas où le disque dur tomberait en panne.
Nulle part il n'est mentionné que cela sauvegarde ce qui est installé après.
Ceci est valable pour tous les fabricants.
Il ne faut pas confondre avec un logiciel payant comme Ghost par exemple.
Bonne journée.
Tout d'abord, merci pour la réponse! Ensuite, si je comprends bien, les dvd de restauration ne me servent à rien du moment que mon disque dur est intact et/ou que je n'ai pas de problème de démarrage, non?
Les DVD de réinstallation servent à réinstaller le PC comme neuf si le disque dur explose ou est complètement effacé.
Bonne journée.