L'exception unknown software exception
patdu42
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'ordi d'un copain. il n'arrivait pas à installer sa live box après plusieurs tentatives j'ai réussi a paramétrer la connection.
toutefois, impossible d'installer msn messenger..et des soucis également pour l'antivirus etc..pas de possibilité de se connecter à internet explorer.; sauf avec un raccourci (internet explorer 64 bits) je neconnais ps du tout
j'ai un message d'erreur
l'exception unknown software exception(0x0000005) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x025a108)
qui pourait me dépanner ..??
merci d'avance !!
il a internet vista
J'ai un souci avec l'ordi d'un copain. il n'arrivait pas à installer sa live box après plusieurs tentatives j'ai réussi a paramétrer la connection.
toutefois, impossible d'installer msn messenger..et des soucis également pour l'antivirus etc..pas de possibilité de se connecter à internet explorer.; sauf avec un raccourci (internet explorer 64 bits) je neconnais ps du tout
j'ai un message d'erreur
l'exception unknown software exception(0x0000005) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x025a108)
qui pourait me dépanner ..??
merci d'avance !!
il a internet vista
A voir également:
- L'exception unknown software exception
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation