Internet live boxe

Aradenf-jokydu07 Messages postés 52 Statut Membre -  
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Voilà j'ai ma live boxe orange depuis un an passer , tous fonctioner bien jusqu'à une semaine , la live se déconecte toute les heures parfois toutes les 10 mins , je voulais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ,
Je suis sur wifi , la live est bien conecter on la meme réinitialiser pour voir si le probleme etait pas sa et toujours pas , sa coupe et il faut areter la live et la rebrancher pour que le résaux se remette

Je voulais savoir si selà pouvait etre du a un nouveau voisins qui vient d'en installer une ....

Merci de vos réponse ...
A voir également:

6 réponses

Fred_Net Messages postés 46 Statut Membre 1

Bonsoir

A tu déjà appeler Orange?
0
Aradenf-jokydu07 Messages postés 52 Statut Membre 2

Oui si on arriver a les avoir
Je le dis bien haut et fort leur numero 39 machin chose sait l'arnaque
Pendant 20 min chui rester a atendre leur service

Donc me suis dis vai carement aller a la boutique et le mec ma anoncer malheureusement qu'il ne pouvait rien faire
Qu'il fallait que j'apelle se maudit numero

Qui marche jamais depuis j'ai rebrancher 100 fois ma live boxe
remis a zero et toujour le meme probleme sait chiant a force
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

bonjour
j ais eu le même problème il me long changer cela vient de la box ?
ces vrais il faut les a peller pour identifier le problème et avoir un numéro de retour
pour changer la box ? A+
0
Aradenf-jokydu07 Messages postés 52 Statut Membre 2

merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TITOFUS

cela mais déjà arrivé et moi je ne me suis pas dégonfler je leur est carrément dit ,au magasin que si eux ne les joignez pas j'annulais mon abonnement pour allez chez la concurrence et bien sa a marcher il on appeler orange et lje suis reparti avec une nouvelle live box leur numéro ses que nous prendre pour des vache à lait :=(
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 505

salut j'ai le même problème déconnexion plusieurs fois par jour chez Wanadoo j'ai appelé le 3900 soit disant il ont mis ma ligne sur surveillance et me rappelle vendredi vers 19hoo vendredi
la pour l'instant ils m'ont fait remplacer le filtre

j'attends vendredi ,mais si pas de résultat le remplace ma box qui est un peu vieillotte car celle que j'ai je l'ai acheté il y a plus de 3 ans

j'ai installé un petit logiciel de surveillance de flux il s'appelle IPso comme cela vendredi quand ils vont m'appeler j'aurai des billes prouvant mes déconnexions
0