Slt a tous j'ai un probléme avec mon portable
skyline2107
Messages postés
5
Statut
Membre
-
raklo -
raklo -
Bonjour, depuis 6 mois j'essai de lire un film que j'ai pris de mon ordi et que j'ai mie sur mon portable by sfr 232 au format avi et quand j'essai de la mettre en route mon portable me dit fichier non valide.
j'ai essayer plusieurs logiciels mais c'était sens espoir.
aider mois svp.
j'ai essayer plusieurs logiciels mais c'était sens espoir.
aider mois svp.
A voir également:
- Slt a tous j'ai un probléme avec mon portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
4 réponses
slt sat456 oui mais par exemple je fait caméra video et que je fait enregistré je regarde le format et cé en avi
donc c'est pour sa que j'ai convertie mais film en avi mais sa ne va pas.
donc c'est pour sa que j'ai convertie mais film en avi mais sa ne va pas.
je viens de l'acheter et avec un rapide coup d'oeil sur gspot 2.7,
le téléphone prend l'extension .avi mais utilise le codec MJPEG (Motion Jpeg). pas divx ni H264 ni mp4!
la taille du lecteur est de 176 x 144 pix, l'objectif de l'appareil prend 5.065 images/sec à 87 kbps. le son est compressé en pcm à 8000 Hz, 128 kbps et en mono.
tu peux utiliser ivc pour convertir tes videos.
par contre je suis bloqué avec le lecteur de musique?! obligé de passer par l'explorateur!?
le téléphone prend l'extension .avi mais utilise le codec MJPEG (Motion Jpeg). pas divx ni H264 ni mp4!
la taille du lecteur est de 176 x 144 pix, l'objectif de l'appareil prend 5.065 images/sec à 87 kbps. le son est compressé en pcm à 8000 Hz, 128 kbps et en mono.
tu peux utiliser ivc pour convertir tes videos.
par contre je suis bloqué avec le lecteur de musique?! obligé de passer par l'explorateur!?