Lecture dvd données pc sur mac ???
Gaaraa03
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans le cadre de mes études j'ai gravé un DVD de données diverses pour la soutenance de mon diplôme que je dois présenter...
Mon pc est un pc de salon et l'on vient de m'annoncer que les ordinateurs sur place sont des macs...
Ma question est la suivante :
" Pourrais-je lire les données gravées à partir de mon pc sur le mac ?? "
Sachant que les données sont des images, du mp3, mais aussi des fichiers venant d'une image .dmg où j'ai extrait divers fichiers sur pc...
J'espère que j'ai été clair...
Merci beaucoup je suis en panique c super urgent...
Amicalement.
GREG.
Dans le cadre de mes études j'ai gravé un DVD de données diverses pour la soutenance de mon diplôme que je dois présenter...
Mon pc est un pc de salon et l'on vient de m'annoncer que les ordinateurs sur place sont des macs...
Ma question est la suivante :
" Pourrais-je lire les données gravées à partir de mon pc sur le mac ?? "
Sachant que les données sont des images, du mp3, mais aussi des fichiers venant d'une image .dmg où j'ai extrait divers fichiers sur pc...
J'espère que j'ai été clair...
Merci beaucoup je suis en panique c super urgent...
Amicalement.
GREG.
A voir également:
- Lecture dvd données pc sur mac ???
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
Merci de ta réponse :)
Mais du coup les fichiers qui étaient sur l'image .dmg que j'avais sur mon pc et que j'ai extrait seront-ils lu par le mac ???
J'ai nottament un truc qui devrait être en autoboot, mais l'ayant extrait du .dmg a partir de mon pc je redoute qu'il ne soit pas lu sur le mac ...
vous me comprenez ??
Merci encore.
Mais du coup les fichiers qui étaient sur l'image .dmg que j'avais sur mon pc et que j'ai extrait seront-ils lu par le mac ???
J'ai nottament un truc qui devrait être en autoboot, mais l'ayant extrait du .dmg a partir de mon pc je redoute qu'il ne soit pas lu sur le mac ...
vous me comprenez ??
Merci encore.
Si c'est une image CD, je te conseil d'en fait une image iso.
Je n'ai pas de Mac, je pourrais pas t'aider d'avantage mais je sais qu'1 Mac peut lire les mp3, les jpg et les .iso :)
Je n'ai pas de Mac, je pourrais pas t'aider d'avantage mais je sais qu'1 Mac peut lire les mp3, les jpg et les .iso :)
SVP je suis trop dans le caca là...
J'ai trop besoin de savoir c'est trop important, je joue trois ans de ma vie :(
J'ai trop besoin de savoir c'est trop important, je joue trois ans de ma vie :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si j'ai bien compris, si j'ai une image .dmg et que je la grave en format.iso elle sera lisible par le mac ??
Ptin ça serait trop bien...
Ptin ça serait trop bien...
Bonjour,
pas la peine de convertir ton DMG en ISO, les DMG c'est des images disque sous Mac. Les 3/4 des programmes échangées sous Mac sont contenu dans ses fichier .dmg
pas la peine de convertir ton DMG en ISO, les DMG c'est des images disque sous Mac. Les 3/4 des programmes échangées sous Mac sont contenu dans ses fichier .dmg
J'ai du mal expliquer mon truc...
En fait j'ai mis sur un dvd des fichiers que j'ai extrait d'une image .dmg a partir de mon pc avec isobuster...
Ce sont donc des fichiers de pc... le dossier d'extraction faisant 400mo sur une image de 6 Go et qq ... :(
Si je les grave comme ça je me demande s'il seront lisibles par un mac et surtout si le logiciel que je veux installer marchera...
J'espère avoir été plus clair ... :(
En fait j'ai mis sur un dvd des fichiers que j'ai extrait d'une image .dmg a partir de mon pc avec isobuster...
Ce sont donc des fichiers de pc... le dossier d'extraction faisant 400mo sur une image de 6 Go et qq ... :(
Si je les grave comme ça je me demande s'il seront lisibles par un mac et surtout si le logiciel que je veux installer marchera...
J'espère avoir été plus clair ... :(
Ok.
Le logiciel est un logiciel pour Windows (.exe) ou pour Mac (.app) ?
Pour les .jpg, .mp3, .png, etc... ce sont des format qui ne sont pas propre à Windows.
Le logiciel est un logiciel pour Windows (.exe) ou pour Mac (.app) ?
Pour les .jpg, .mp3, .png, etc... ce sont des format qui ne sont pas propre à Windows.