Brancher 2 unite centale sur un seul ecran

Fermé
caro - 27 avril 2005 à 14:47
 alex - 15 mars 2013 à 21:53
bonjour, est il possible de brancher 2 unite centale sur 1 seul ecran , si oui , comment proceder? en esperant une reponse rapide .merci a tous.caro
A voir également:

3 réponses

en effet ! il faut des répartiteurs d'écran comme par ex le Dlink DKVM-2 . on gère alors les 2 PC avec un seul écran, un seul clavier et une seule souris (c'est surtout utile pour des serveurs en fait)
2
sur un repartiteur deux unites centrale un clavier une souris un ecran je branche un adapteur ps2/usb pour brancher la souris sans fil mais ca ne fonctionne pas alors qu'en branchant la cle sur chaque pc en usb la souris est reconnu merci pour votre reponse
0
il existe des cables repartiteurs ou des boitiers
0
lionking03 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
27 avril 2005 à 16:33
En dehors des périphériques KVM qui répartissent à la fois écran, clavier et souris, il existe de petit boitier ayant deux entrées VGA et une seule sortie que l'on branche sur l'écran, il suffit alors de presser un bouton ou de tourner un bouton pour passer d'un affichage à l'autre, c'est très pratique et ça marche plutôt bien

En ce qui me concerne j'ai un écran IIyama qui possède de base deux entrées écran, je n'ai qu'à appuyer sur une bouton sur le socle de monécran pour changer d'affichage ça évite d'avoir un boitier supplémentaire mais ça oblige à changer d'écran si le tien te convient ;)
0