Problème de restauration

wafa84 -  
 wafa84 -
Bonjour,
j'arrive pas à restaurer mon système, lorsque je cherche à définir un point de restauration, il me sort le message suivant :aucun point de restauration n'a été créé sur le système ,si vous voulez creer un point de restauration ouvrez "la protection du sytème" .

je le fais mais il y a aucun moyen pour définir un point, svp aidez moi je trouve plus de solutions .

merci
A voir également:

5 réponses

h4ck3r Messages postés 32 Statut Membre

bonjour wafa48
tu dois activer la restaurer mon système
si tu n a pas activer avant la restaution de systeme
tu peux pas restaure
0
wafa84

normalement , il me sort le message: pour commencer , selectionnez la tache que vous voulez effectuer:* restaurer mon ordinateur à un point anterieur.
* créer un point de restauration.

mais pour mon cas, j'ai pas ce message.

pourtant il y a quelques jours, ça marchait très bien.
0
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

salut si tu na pas activer le systeme de restauration pour faire un point de sauvegarde sais normale
vas plutot dans demarrer ensuite dans tous les programmes accessoire et outil systeme et restauration du systeme et la tu peut faire un point de sauvegarde mes si tu voulais faire une restauration parsque x probleme
sais trop tard il fallais le faire avant il faudras que tu trouve d'autre solution demarage en mode echec si sais un probleme du a virus ou autre tu as cette solution bon courage a toi @+
0
wafa84

je suis déjà en mode sans échec et j'arrive pas à demarrer normalement mon Pc , comme j t'ai dis, j'ai déjà utilisé plusieurs fois avant la restauration et ça marchait à la perfection, pourquoi ça ne marche plus ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

a tu fait un cd de sauvegarde pour faire une restauration usine ?
0
wafa84

Es ce que la seule solution est l'utilisation du "HP recovery" ? sachant que je travaille sur un portatif hp vista
0