Programme et fonctionnalité

Résolu
kristal7 Messages postés 4 Statut Membre -  
kristal7 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros souci j'ai était dans programme et fonctionnalité et j'ai désactiver des programmes croyant bien faire mais maintenant je n'ai plus internet, plus de haut parleur et même l'affichage à changer il ressemble à celui qu'on a quand on est en mode sans echec.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut

quels programmes as tu desinstallés??

tentes une restauration systeme

0
kristal7 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour et merci de m'avoir repondu je n'ai rien désinstallé, à chaque fois que j'allumé mon pc j'avais plein de fenêtres qui s'ouvraient j'ai juste desactivé l'ouverture des programmes mais ça m'a tout désactiver et maintenant l'activation et la desactivation ne repondent plus je n'ai qu'un tableau blanc mais je vais essayer ce que tu m'a dit je te tiens au courant merci encore.
0
kristal7 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour gizzmo

j'ai tenté une restauration systéme mais ça ne marche pas ça me dit qu'il y a une erreur, j'ai aussi essayée en mode sans echec c'est la même chose !
Je ne sais plus quoi faire sans risqué de perdre mes données ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477
 
Salut kristal7,
Si toutes fois tu disposes du cd de Windows de la version installée, (tu n'en parles pas d'ailleurs), tenter une réparation !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kristal7 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour glg29
je n'ai pas le cd windows vista je vais plutôt mettre mes données à l'abri est faire un formatage pas trop le choix.

Merci pour votre aide à tous !
0