Programme et fonctionnalité
Résolu
kristal7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kristal7 Messages postés 4 Statut Membre -
kristal7 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci j'ai était dans programme et fonctionnalité et j'ai désactiver des programmes croyant bien faire mais maintenant je n'ai plus internet, plus de haut parleur et même l'affichage à changer il ressemble à celui qu'on a quand on est en mode sans echec.
Aidez moi s'il vous plait
J'ai un gros souci j'ai était dans programme et fonctionnalité et j'ai désactiver des programmes croyant bien faire mais maintenant je n'ai plus internet, plus de haut parleur et même l'affichage à changer il ressemble à celui qu'on a quand on est en mode sans echec.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Ce message d'erreur apparaît sur l'ordinateur d'elena. que peut-on dire du programme gwxux ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Message programmé iphone - Guide
5 réponses
bonjour et merci de m'avoir repondu je n'ai rien désinstallé, à chaque fois que j'allumé mon pc j'avais plein de fenêtres qui s'ouvraient j'ai juste desactivé l'ouverture des programmes mais ça m'a tout désactiver et maintenant l'activation et la desactivation ne repondent plus je n'ai qu'un tableau blanc mais je vais essayer ce que tu m'a dit je te tiens au courant merci encore.
bonjour gizzmo
j'ai tenté une restauration systéme mais ça ne marche pas ça me dit qu'il y a une erreur, j'ai aussi essayée en mode sans echec c'est la même chose !
Je ne sais plus quoi faire sans risqué de perdre mes données ?
j'ai tenté une restauration systéme mais ça ne marche pas ça me dit qu'il y a une erreur, j'ai aussi essayée en mode sans echec c'est la même chose !
Je ne sais plus quoi faire sans risqué de perdre mes données ?
Salut kristal7,
Si toutes fois tu disposes du cd de Windows de la version installée, (tu n'en parles pas d'ailleurs), tenter une réparation !
@+
Si toutes fois tu disposes du cd de Windows de la version installée, (tu n'en parles pas d'ailleurs), tenter une réparation !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question