WoW M.à.J 3.2.2, bloquée a 10%
Yoyo021
Messages postés
5
Statut
Membre
-
deadofcirca -
deadofcirca -
Bonjour,
Quand je veut télécharger la 3.2.2 de WoW, ça me bloque a 10% et demande le MDP de l'admin de l'ordi (Je suis un utilisateur, sous Vista Basic) alors, à part lui demander, je voudrais savoir comment la télécharger/installer, sans passer par la manière d'habitude (WoW launcher) Merci de vos reponses.
PS : Je ne peut pas télécharger des choses sur le net
Quand je veut télécharger la 3.2.2 de WoW, ça me bloque a 10% et demande le MDP de l'admin de l'ordi (Je suis un utilisateur, sous Vista Basic) alors, à part lui demander, je voudrais savoir comment la télécharger/installer, sans passer par la manière d'habitude (WoW launcher) Merci de vos reponses.
PS : Je ne peut pas télécharger des choses sur le net
A voir également:
- WoW M.à.J 3.2.2, bloquée a 10%
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
oups j'ai oublier de preciser que le Repair.exe est normalement dans votre dossier world of warcraft
l'icone est bleu avec une clé dessu
l'icone est bleu avec une clé dessu
désolé si je vien tard mais si votre launcher ne fait pas les maj il faut lancer
Repair.exe et vous faite rénitialisé et vérifier les fichier vous attendez que tou soit reparer et relancer votre launcher et sa devrai etre bon
Bon jeux
Repair.exe et vous faite rénitialisé et vérifier les fichier vous attendez que tou soit reparer et relancer votre launcher et sa devrai etre bon
Bon jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question