Ecran noir .....

Fermé
auzer - 27 avril 2005 à 13:24
 k1000 - 5 août 2005 à 12:40
j'ai un souci... ecran noir, en effet mon papier peint est noir...., qd je vais dans propiete affichage il me manque des onglets, en effet je n'ai plus d'onglet bureau..., theme....
que se passe t'il....

merci a tous....
A voir également:

10 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
27 avril 2005 à 13:30
salut auzer,
1) déjà on dit bonjour
bonjour auzer

2) on indique si c'est WinXP

quand tu fais un clic droit sur ton bureau, et propriétés
tu n'as plus l'onglet bureau
regardes

à+
0
bonjour bison boiteu...

j'ai win xp

dans propriete affichage je n'ai que l'onglet ecran de veille et parametre et rien d'autres....

merci de m'aider si tu as une idée..
et en effet
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553 > auzer
27 avril 2005 à 13:59
là tu as une mauvaise installation de XP
et ce n'est pas mon fort pour ce genre de bug
désolé
à+
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
27 avril 2005 à 13:35
...sur l'écran noir de mes nuits blaaaaaaaaannnnnnnnnnnnches !!
0
merci de ton soutient
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2005 à 14:03
je me faisais du cinémaaaaaaaaaaaaaaa ahah
0
a l'aide..
0
g le mm pb que toi
ça c suite a un virus !
g qd j'ouvre une page ie une fenetre aurora qui apparait pas aussi?
j'ai iradier des virus mais impossbile de remetre mon ecran bureau .. ainsi que mes onglet jpense reinstaller win !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
27 avril 2005 à 22:35
salut allye,
je pense que c'est le mieux pour toi
n'écrit pas mode SMS , pour que l'on te comprenne
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
28 avril 2005 à 11:11
salut auzer,

j'ai regardé du mieux que j'ai pu ailleurs et trouvé qu'une réponse : réinstaller Win Xp

à+
0
bjr à tous
mon message arrive peut etre tardivement...
mais voici un lien qui pourrait vous etre utile (personnellement je n'ai pas reussi la manip...)
http://www.hotline-pc.org/affichage.htm

mais bon vous pouvez tjrs essayer

Bonne chance!!
A+
0
bonjour, c'est bien un virus ou une autre bebete a qui on doit ce probleme.
j'ai moi aussi ce délire et je croyais l'avoir supprimer, mais il est repassé par un mail que j'ai envoyé donc il est installé a demeure. j'ai essayé enormément d'antivi/spy/ect.. et il est introuvable.
je ne sais pas ou il se cache.
quelqu'un connaitrait il le noms de cette chose car j'ai pas vraiment trouvé d'article sur le net a ce sujet.

voila ca a l'air d'un truc bien vicieux et les boites d'antivirus n'on pas l'air de le connaitre ou de s'en préoccuper..

si vous avez des infos merci de faire tourner

@+
0
Salut la compagnie,

Il faut savoir si tu es l'administrateur du PC ouo si le PC t'administre !

En gros si tu es le seul détenteur du PC c'est pas toi? Donc c'est un virus !
Plus problablemt un TROJAN qu'un de tes copains ou contacts à pris le contrôle de ton petit ordi chéri.

Moralité... sortez couvert!
Formater le secteur de boot et regénérez le avec un disque boot sain et la commande a:\fdisk/MBR

Chalut
0
J'ai eu le meme probleme que vous tous, une saloperie de spyware recupéré sur une page web. J'ai eu enormement de mal a le retirer mais il s'avere qu'avec CounterSpy + HijackThis, le tout sous XP en mode sans echec j'ai pu m'en defaire. Ha et en plus j'ai desactivé les modules complementaires suspect dans internet explorer (menu outil -> options internet -> onglet programme -> gerer les modules complementaire -> desactivé)
j'espere que j'epargnerai a d'autre des journées de perdues comme je viens de le faire ( aucune envie de reinstaller un os neuf de 1 semaine en multiboot :D)
Bon courage
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème...
Il s'agit bien d'un virus mais ça je crois que tout le monde l'a déjà compris...
Il y a bien une solution, que lolosof a donné grâce à son lien le 01/06/2005 à 14:26 GMT+2. Merci lolosof :-D

Démarrer -> Exécuter... -> Regedit

HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Policies -> System

NoDispAppearancePage -> Double cliquer et mettre la valeur 0 (remplacer 1) pour remettre l'affichage des onglets Apparences et Thèmes

Même manip avec NoDispBackgroundPage pour remettre l'affiche de l'onglet Bureau

Je viens de tester, ça fonctionne nickel.

Encore merci lolosof et bon courage à tous, Camille.

NB: Ne pas faire d'autres manips dans la Base de Registre au risque de planter Windows...
0