Far cry 2 fichiers endommagé
didziz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
didziz Messages postés 6 Statut Membre -
didziz Messages postés 6 Statut Membre -
Salut salut, j'ai crée un sujet juste avant, mais le problème que j'exposais n'avais rien a voir apparement avec le vraie problème.
Donc mon cd de far cry 2 est bien cassé. J'avais quand même essayer une installation, je crois me souvenir qu'elle n'avais pas fonctionner jusqu'au bout, et qu'un fichiers était endommagé. j'avais donc copier ce fichier du cd jusque dans le repertoir, mais je pense que ca n'a servit a rien.
Donc, quand je lance le jeu, l'image apparait comme s'il allait se lançer, mais, il ne se lance pas.
Voici donc les questions que je me pose :
Y a t'il un .exe pour reparer les fichiers endommagé ?
Comment savoir s'il y a vraiment des fichiers endommagé dans le repertoir ( dans programme files ) ???
Et s'il y a des fichiers endommagé mais aucun .exe pour reparer, comment faire ?
Edit : je me suis embrouiller, mais je pense qu'il vaut mieux laisser ce sujet là, et y apporter une réponse, ce seras plus clair que le sujet précédent qui était un peu confu .
Excusez moi de recrée un sujet, mais je pense que l'ancien sujet répondais a une autre question, celle ci est un peu différente.
Donc mon cd de far cry 2 est bien cassé. J'avais quand même essayer une installation, je crois me souvenir qu'elle n'avais pas fonctionner jusqu'au bout, et qu'un fichiers était endommagé. j'avais donc copier ce fichier du cd jusque dans le repertoir, mais je pense que ca n'a servit a rien.
Donc, quand je lance le jeu, l'image apparait comme s'il allait se lançer, mais, il ne se lance pas.
Voici donc les questions que je me pose :
Comment savoir s'il y a vraiment des fichiers endommagé dans le repertoir ( dans programme files ) ???
Et s'il y a des fichiers endommagé mais aucun .exe pour reparer, comment faire ?
Edit : je me suis embrouiller, mais je pense qu'il vaut mieux laisser ce sujet là, et y apporter une réponse, ce seras plus clair que le sujet précédent qui était un peu confu .
Excusez moi de recrée un sujet, mais je pense que l'ancien sujet répondais a une autre question, celle ci est un peu différente.
A voir également:
- Far cry 2 fichiers endommagé
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
salut
je pense que si tu telecharge le jeu il te demanderon la clé, t'aura plus qu'as la taper (sans lui faire mal hein ;-))
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53112-0-far-cry-jeu-complet.html
tu est bien sur le bon emplacement
" far cry 2 fichiers endommagé (Jeux vidéo)
je pense que si tu telecharge le jeu il te demanderon la clé, t'aura plus qu'as la taper (sans lui faire mal hein ;-))
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53112-0-far-cry-jeu-complet.html
tu est bien sur le bon emplacement
" far cry 2 fichiers endommagé (Jeux vidéo)
Merci pour ta réponse, mais, sur le lien que tu a donner, le jeu a telecharger est apparement anglais, ( quand on lance le telechargement on voit " ENG " )
si je le telecharge par ça, il pourra être en français ou pas ?
je ne pense pas.
[...]
regarde ici
http://www.gamershell.com/download_22868.shtml
Hm... en fait, pour jouer au jeu, on a besoin du cd. Mais comme il a une cassure asser importante, ca ne marche pas. De plus, le jeu a été mal installer a cause de cette cassure ( d'où les fichiers endommagé ).
Je ne trouve pas de solution concrète pour lancer le jeu alors que mon cd est mort. le site que tu viens de mettre n'a pas l'air d'avoir ce que je cherche
Enfin peut être que le problème en est un autre, quand je lance le jeu, l'image apparait toujours, mais le jeu ne se lance pas. Il y avais eu des problèmes de ce genre a la sortie du jeu. Faut il faire certaines modif par rapport a la carte graphique ou autre ?
Je ne trouve pas de solution concrète pour lancer le jeu alors que mon cd est mort. le site que tu viens de mettre n'a pas l'air d'avoir ce que je cherche
Enfin peut être que le problème en est un autre, quand je lance le jeu, l'image apparait toujours, mais le jeu ne se lance pas. Il y avais eu des problèmes de ce genre a la sortie du jeu. Faut il faire certaines modif par rapport a la carte graphique ou autre ?