Problemes operation flashpoint 2
ankou 22
Messages postés
8
Statut
Membre
-
informatic-LéoB -
informatic-LéoB -
Bonjour,
voila je vous explique mon probléme .
dernièrement j ai acheter operation flashpoint 2 ,je l'installe, presser de jouer a se jeu que j attend depuis un moment ,je clic sur l'iconne qui est apparue sur mon bureau ,pret a attaquer une bonne simulation .
voila que mon ecran devient noir et j attend que l intro se lance. j observe la petite fleche de ma sourie au milieu de cette ecran tout noir qui bouge pas et la elle change de couleur ,mais toujours rien, au bout de 5 minute rien mon écran reste noir ,impossible de revenir sur mon bureau, oups,donc je reboute mon pc , je refait la meme manip et rebelote de nouveau le meme problème ,la panique que doit je faire .donc je décide de désinstalé et de réhinstaler mon jeu.Toujours le meme probleme, au bout de la 5 eme fois je retente le coup une derniere fois .je refait les memes manips mais avant que la flèche de ma sourie ne change de couleur je doit revenir sur mon bureau en faisant (ctrl) (alt) (suppr) pour répondre a un message, a ce moment mon jeu ses mis en route tout d un coup se fut un gros moment de joie .
Donc je resume , a chaque fois que je veux jouer a operation flashpoint 2 faut que je fasse un retour windows (ctrl) (alt) (suppr) pour que mon jeu se mette en route , mais en plus pour conclure? la demo du debut bug et sacade a tous va. J ai meme échanger le jeu pensant que sa venais de celui ci ,mais rien a faire .
Pourtant la config de mon pc est bonne :
dual core 2 duo 2,66 ghz
3,00 ram
carte graphique :8800 gts 320 mo
systeme: windows xp pack 2
pouvez vous me donner une explication a se probleme et voir me donner une solution
MERCI
(PS)désolé pour les fautes sa na jamais ete mon fort l'ortographe ;))
voila je vous explique mon probléme .
dernièrement j ai acheter operation flashpoint 2 ,je l'installe, presser de jouer a se jeu que j attend depuis un moment ,je clic sur l'iconne qui est apparue sur mon bureau ,pret a attaquer une bonne simulation .
voila que mon ecran devient noir et j attend que l intro se lance. j observe la petite fleche de ma sourie au milieu de cette ecran tout noir qui bouge pas et la elle change de couleur ,mais toujours rien, au bout de 5 minute rien mon écran reste noir ,impossible de revenir sur mon bureau, oups,donc je reboute mon pc , je refait la meme manip et rebelote de nouveau le meme problème ,la panique que doit je faire .donc je décide de désinstalé et de réhinstaler mon jeu.Toujours le meme probleme, au bout de la 5 eme fois je retente le coup une derniere fois .je refait les memes manips mais avant que la flèche de ma sourie ne change de couleur je doit revenir sur mon bureau en faisant (ctrl) (alt) (suppr) pour répondre a un message, a ce moment mon jeu ses mis en route tout d un coup se fut un gros moment de joie .
Donc je resume , a chaque fois que je veux jouer a operation flashpoint 2 faut que je fasse un retour windows (ctrl) (alt) (suppr) pour que mon jeu se mette en route , mais en plus pour conclure? la demo du debut bug et sacade a tous va. J ai meme échanger le jeu pensant que sa venais de celui ci ,mais rien a faire .
Pourtant la config de mon pc est bonne :
dual core 2 duo 2,66 ghz
3,00 ram
carte graphique :8800 gts 320 mo
systeme: windows xp pack 2
pouvez vous me donner une explication a se probleme et voir me donner une solution
MERCI
(PS)désolé pour les fautes sa na jamais ete mon fort l'ortographe ;))
A voir également:
- Problemes operation flashpoint 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
12 réponses
Oui bizarre j'ai le jeu je n'ai pas ce problème plutot j'ai aucun problème.
Ta carte graphique est a jour?
Le jeu est très bien optimiser bon a par le reseau en ligne bon sa c'est normal:)
En même temps j'ai très bonne config:)
Carte Mère: Asus P6T Deluxe V2
CG: Ati Readon 4890
Proc: Intel I7 920
Ram: 6 Giga de ram G-Skillz 1600 Mhz
Ta carte graphique est a jour?
Le jeu est très bien optimiser bon a par le reseau en ligne bon sa c'est normal:)
En même temps j'ai très bonne config:)
Carte Mère: Asus P6T Deluxe V2
CG: Ati Readon 4890
Proc: Intel I7 920
Ram: 6 Giga de ram G-Skillz 1600 Mhz
peut etre mais comme j ai desinstaler et reinstaler le jeu ses bizard ,et comment savoir quel fichier ? voila le probleme , car tu voie je suis pas non plus le pro de l informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut cela ne serait pas un probleme de ton anti virus vu qu'il faut a ton jeu un accord de ta part pour le multi avant de se lancer ?
non je n ai toujours pas trouver la solution ,et non sa vien pas de mon antivirus ,merci du coup de main
voila pour te dire la verité oui j ai trouve la solution a se problème, j ai formater mon pc et tout ai rentré dans l ordre , mais sérieusement je pense que ses venues d un problème de codec .si j étais toi je formaterais mon pc
C'est peut-être aussi une surcharge du DD (les programmes ont besoin d'un minimum de place sur le Disque Dur pour se lancer ,comme par exemple le Défrag qui a besoin de 15% de l'espace total....)
oui peut etre, mais meme apres avoir fait de la plase dans mon DD et defragmenter ,et constater 25% d espace libre , j avis toujours le meme probleme