Probléme connéction Wi-Fi avec Windows 7

allanpompier Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Snoopy le chieur -
Bonjour,

Donc voilà, mon disque dur de mon PC portable c'est cassé la semaine derniere. J'en ai donc racheté un hier. Pour changer de vista, j'ai mis windows 7... Gros soucis en me connéctant par Wi-fi, impossible de me connecter sur Internet ! Mon Wi-Fi reconnait bien mon modem, ma demandé la clée de sécurité de réseau que j'ai donné a 13 chiffres et ensuite il me dit a chaque fois de etteindre et rallumer mon mon modem ! ( Ce que j'ai fais une dizaine de fois ! ). J'ai donc lu qu'il est probable que windows 7 ne reconnais pas un modem trop ancien ( Modem de chez numéricable, aucun soucis avec Vista ! ) Donc dans se cas je voulais savoir comment faire pour que mon PC reconnais mon modem ? J'ai vraiment besoin de vous !

Merci par avance !

Allan
A voir également:

21 réponses

allanpompier Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ok ! Moi il avait trouvé sur Vista ! mais là rien a faire... Je suis sur qu'il y a un moyen mais lequel ? :s

Allan
0