Où trouver des vidéos flash
pat
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée mon site et je cherche une vidéo flash gratuite à mettre dans la page d'accueil.
Je dis "vidéo flash" mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon nom !
J'ai trouvé sur fotolia mais c'est payant.
je voudrais une petite vidéo qui s'ouvre seule et s'anime seule dès l'entrée sur la page - environ 1 à 2 minutes - défilement en boucle. Soit une sablier ou autre pour imager le temps qui passe (fleur qui éclot, gens qui marchent ou montent des escaliers sans fin, etc).
Je ne suis pas une pro donc j'apprécie vos explications simples.
Merci à tous
Je crée mon site et je cherche une vidéo flash gratuite à mettre dans la page d'accueil.
Je dis "vidéo flash" mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon nom !
J'ai trouvé sur fotolia mais c'est payant.
je voudrais une petite vidéo qui s'ouvre seule et s'anime seule dès l'entrée sur la page - environ 1 à 2 minutes - défilement en boucle. Soit une sablier ou autre pour imager le temps qui passe (fleur qui éclot, gens qui marchent ou montent des escaliers sans fin, etc).
Je ne suis pas une pro donc j'apprécie vos explications simples.
Merci à tous
A voir également:
- Où trouver des vidéos flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Trouver adresse mac - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
5 réponses
oui j'ai déjà regardé. Les vidéo sont par terribles pour ce que je cherche.
Sur les vidéos google, peut-être n'ai-je pas été assez loin. Je n'ai fait que les 10 premières pages par recherche.
j'ai aussi cherché sur le forum et ai visité divers sites.
en connais-tu qui serait aussi complet que fotolia ?
merci
Sur les vidéos google, peut-être n'ai-je pas été assez loin. Je n'ai fait que les 10 premières pages par recherche.
j'ai aussi cherché sur le forum et ai visité divers sites.
en connais-tu qui serait aussi complet que fotolia ?
merci
Non ce n'est pas des gifs. Les gifs sont des images dessins animés - je crois. Moi, ce que je cherche c'est un film court (sans l'audio) que je puisse passer en boucle.
J'ai continué de chercher sur les forums et différents sites mais je n'ai pas trouvé ce que je veux. Je crois que le meilleur site est "fotolia". C'est super complet et il y a de tout. Le problème c'est que les vidéos sont payantes.
C'est pour cela que je cherchais ailleurs. Je pense qu'il n'y a pas que fotolia sur le marché "banque d'image".
Si vous en connaissez d'autres, merci de me donner l'adresse.
Merci à tous et à bientôt ;-)
J'ai continué de chercher sur les forums et différents sites mais je n'ai pas trouvé ce que je veux. Je crois que le meilleur site est "fotolia". C'est super complet et il y a de tout. Le problème c'est que les vidéos sont payantes.
C'est pour cela que je cherchais ailleurs. Je pense qu'il n'y a pas que fotolia sur le marché "banque d'image".
Si vous en connaissez d'autres, merci de me donner l'adresse.
Merci à tous et à bientôt ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question