Problèmes sur nouvelles confi
Elanakin
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment monter une nouvelle configuration composé d'un intel core i7 860, d'une carte mére Gigabyte GA6P55-UD3R, une Radeon HD4890, 4 giga de ram et d'un vertex 60 go pour l'os ainsi que d'un disque dur 1 To pour le stockage.
Une fois monter le systéme(Windows 7) et les pilotes installé (aucun problème pendant l'install). Je me lance sur un test windows et paf arriver a la fin du test disque ca bloque, et ca à chaque fois. Je me pose la question du bug windows je fais donc un test 3D mark 06 paf ca bloque pareil pour 3D mark vantage.
J'y ai vu un problème materiel, mais j'ai tout tester ...
le ssd sous hd tune il ne m'affiche aucun problèmes en particulier ...
un memtest pas de problèmes non plus ...
Le processeur je sais pas trop quoi faire comme test
La carte graphique marche bien....
Finalement, j'ai depuis, divers problémes comme des écran noir en ouverture de session ou
un pc qui veut plus s'éteindre ....
Merci d'avance pour votre aide :)
Elanakin
J'ai récemment monter une nouvelle configuration composé d'un intel core i7 860, d'une carte mére Gigabyte GA6P55-UD3R, une Radeon HD4890, 4 giga de ram et d'un vertex 60 go pour l'os ainsi que d'un disque dur 1 To pour le stockage.
Une fois monter le systéme(Windows 7) et les pilotes installé (aucun problème pendant l'install). Je me lance sur un test windows et paf arriver a la fin du test disque ca bloque, et ca à chaque fois. Je me pose la question du bug windows je fais donc un test 3D mark 06 paf ca bloque pareil pour 3D mark vantage.
J'y ai vu un problème materiel, mais j'ai tout tester ...
le ssd sous hd tune il ne m'affiche aucun problèmes en particulier ...
un memtest pas de problèmes non plus ...
Le processeur je sais pas trop quoi faire comme test
La carte graphique marche bien....
Finalement, j'ai depuis, divers problémes comme des écran noir en ouverture de session ou
un pc qui veut plus s'éteindre ....
Merci d'avance pour votre aide :)
Elanakin
A voir également:
- Problèmes sur nouvelles confi
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines orange - Guide
- Comment mettre une nouvelle page sur libre office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre une nouvelle page sur Open Office - Forum LibreOffice / OpenOffice
19 réponses
(Message supprimable mais si quelqu'un peut rajouter un 'g' a la fin de mon titre pour faire config et pas confi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un tout nouveau processeur(socket 1156) pareil pour la cm, donc à mon avis un tout nouveau bios non ?
Je vais voir tout de même !
Je vais voir tout de même !
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Simple remarque: il arrive parfois qu'on soit obligé de mettre à jour le BIOS d'une CM neuve. Nothing is perfect!
A+
A+
les Gigabyte GA6P55-UD3R sont spécialement faite pour ce genre de processeur ..... I5 et I7 , alors ça m'étonnerais qu'une mise a jour s'impose ......
Ca a l'air de marcher pour l indice de perf windows en tout cas je vous tient au courant pour le reste
Moi c'est pareil j'ai été un pioner de la carte mère asus P5E3 et une semaine apres je devait deja mettre mon bios a jour pour éviter les freezes :p
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Essaie de mettre ton OS sur DD normal.
A+
A+
après avoir essayer a installer l'os dans le DD comme la dit epango > assure toi de bien avoir monter le processeur , Réinstalle le en préférence , la majorité des cas le problème viens de la !
et tu m'a pas répondu pour L'alim ^^ ?
et tu m'a pas répondu pour L'alim ^^ ?