Oultlook express pour xxx@sfr.r

Fermé
zabou50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 15:47
zabou50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 16:08
Bonjour,
J'ai un souci avec ma messagerie par outlook express.

Jusqu'à hier tout marchait bien, j'ai télécharger outlook express lauchner et suite à cela je ne recois plus mes mails sfr mais je recois bien ceux de free.

j'ai appelé la hotline sfr ce matin qui m'a changé mes mots de passe et indiquer quand programmation directe dans outlook il ne fallait pas mettre smtp-auth.sfr.fr mais juste smtp.sfr.fr mais cela ne marche toujours pas.

j'ai désinstallé outlook express lauchner mais le problème persiste. Je n'ai plus acces sur sfr messagerie au mot de passe pop (qui d'après sfr n'est plus nécessaire, mais c'est comme ça que j'avais programmé outlook au départ).

si quelqu'un avait la solution ce serait super cool.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 15:56
Juste une remarque en ce moment sfr. modifie pas mal de chose.
Je suis resté 12 jours sans pouvoir remonter les Email sfr. sur Outloock et du jour au lendemain tout c'est remis a fonctionner.
0
zabou50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
14 oct. 2009 à 16:08
re bonjour,
merci pour votre réponse c'est peut être ça puisque la personne que j'ai eu ce matin m'a indiqué que je devais creer de nouveau mots de passe suite à une maintenance qu'ils avaient faite hier à 11h30 (mes mots de passe n'étaient pas assez long et donc avait rendu nos comptes inactifs).
je vais patienter quelques jours.
cordialement
0