Formater un disque dur sous xp pro
monolithe
-
Ray -
Ray -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide!
j'ai un pc sous xp pro, il plante sans arrêt et il y a plein de truc que je ne sait pas à quoi ça peut servir dans mon "programs files"; alors j'ai décidé de repartir à zéro et de formater mon DD.
j'ai le cd rom d'installation de tout mon matos (OS, carte son,...)
si vous pourriez me dire quelles démarche suivre (sauvegarde des pilotes,...) ça serai cool
d'avance merci.
j'ai besoin de votre aide!
j'ai un pc sous xp pro, il plante sans arrêt et il y a plein de truc que je ne sait pas à quoi ça peut servir dans mon "programs files"; alors j'ai décidé de repartir à zéro et de formater mon DD.
j'ai le cd rom d'installation de tout mon matos (OS, carte son,...)
si vous pourriez me dire quelles démarche suivre (sauvegarde des pilotes,...) ça serai cool
d'avance merci.
A voir également:
- Formater un disque dur sous xp pro
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Tu sauvegardes tes données perso sur CD ou DVD,
puis pas de miracle, tu réinstalles windows en formatant le disque dur AVANT l'installation.
Les drivers devront être installé ensuite via les CD des constructeurs.
puis pas de miracle, tu réinstalles windows en formatant le disque dur AVANT l'installation.
Les drivers devront être installé ensuite via les CD des constructeurs.
Je confirme....
Sinon, lourdes est à 1000 km de chez moi, donc ça va, je ne risque pas de rencontrer le sale caractère.
Sinon, lourdes est à 1000 km de chez moi, donc ça va, je ne risque pas de rencontrer le sale caractère.
j'ai vu sur les tutoriels la marche à suivre pour formater son DD, mais le pb c'est que je n'ai pas le meme cd d'installation que celui qui à servi a mettre xp...( comment sa je parle pas français...)
Alors est que sa va marcher badboy59???
Alors est que sa va marcher badboy59???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je sors