Comment supprimer un disque ?
Résolu
chrisrider
-
thib -
thib -
Bonjour,voila j'ai sur mon pc de bureau actuellement 3 disques :
- 1 disque local H , que je veut garder
- 1 disque c que je veut supprimer
- 1 disque data I que je veut garder.
comment faire pour supprimer ou formater , je ne sais pas , le disque C . en fait je veut garder que le I et le H .
J'ai essayer depuis le poste de travail , clic droit , formater , ça marche pas.
j'ai essayer en mettant le disque de windows xp au démarrage , il ne me propose pas de supprimer une partition . merci de vos conseils et réponses.
- 1 disque local H , que je veut garder
- 1 disque c que je veut supprimer
- 1 disque data I que je veut garder.
comment faire pour supprimer ou formater , je ne sais pas , le disque C . en fait je veut garder que le I et le H .
J'ai essayer depuis le poste de travail , clic droit , formater , ça marche pas.
j'ai essayer en mettant le disque de windows xp au démarrage , il ne me propose pas de supprimer une partition . merci de vos conseils et réponses.
A voir également:
- Comment supprimer un disque ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Bonjour,
Si tu effaces C: alors ton PC ne redémarrera plus sous windows.
Une réinstallation de Windows est nécessaire après le formatage de C:
Bonne journée.
Si tu effaces C: alors ton PC ne redémarrera plus sous windows.
Une réinstallation de Windows est nécessaire après le formatage de C:
Bonne journée.
Wow ! fais bien attention...Il aurait fallu formater, partitionner et installer windows. Là j'avoue que c'est risqué
et délicat. Même si certains logiciels le font..Bon courage
et délicat. Même si certains logiciels le font..Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Olala surtout pas !!!!!
Ecoute si ton C: n'est plus utilisé formate le simplement et sers t'en comme un disque de stockage, c'est plus safe. Déplace uniquement tes fichiers perso de C: sur H: (avant de formater)
Mais ne copie surtout pas le dossier windows qui se trouve sur le C: (qui est défaillant d'après tes dires) sur le H: car non seulement tu écraserais les fichiers système en plus tu auras les mêmes problèmes qu'avant le formatage.
Ecoute si ton C: n'est plus utilisé formate le simplement et sers t'en comme un disque de stockage, c'est plus safe. Déplace uniquement tes fichiers perso de C: sur H: (avant de formater)
Mais ne copie surtout pas le dossier windows qui se trouve sur le C: (qui est défaillant d'après tes dires) sur le H: car non seulement tu écraserais les fichiers système en plus tu auras les mêmes problèmes qu'avant le formatage.