Comment supprimer un disque ?
Résolu
chrisrider
-
thib -
thib -
Bonjour,voila j'ai sur mon pc de bureau actuellement 3 disques :
- 1 disque local H , que je veut garder
- 1 disque c que je veut supprimer
- 1 disque data I que je veut garder.
comment faire pour supprimer ou formater , je ne sais pas , le disque C . en fait je veut garder que le I et le H .
J'ai essayer depuis le poste de travail , clic droit , formater , ça marche pas.
j'ai essayer en mettant le disque de windows xp au démarrage , il ne me propose pas de supprimer une partition . merci de vos conseils et réponses.
- 1 disque local H , que je veut garder
- 1 disque c que je veut supprimer
- 1 disque data I que je veut garder.
comment faire pour supprimer ou formater , je ne sais pas , le disque C . en fait je veut garder que le I et le H .
J'ai essayer depuis le poste de travail , clic droit , formater , ça marche pas.
j'ai essayer en mettant le disque de windows xp au démarrage , il ne me propose pas de supprimer une partition . merci de vos conseils et réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
A voir également:
- Comment supprimer un disque ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tu effaces C: alors ton PC ne redémarrera plus sous windows.
Une réinstallation de Windows est nécessaire après le formatage de C:
Bonne journée.
Si tu effaces C: alors ton PC ne redémarrera plus sous windows.
Une réinstallation de Windows est nécessaire après le formatage de C:
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Olala surtout pas !!!!!
Ecoute si ton C: n'est plus utilisé formate le simplement et sers t'en comme un disque de stockage, c'est plus safe. Déplace uniquement tes fichiers perso de C: sur H: (avant de formater)
Mais ne copie surtout pas le dossier windows qui se trouve sur le C: (qui est défaillant d'après tes dires) sur le H: car non seulement tu écraserais les fichiers système en plus tu auras les mêmes problèmes qu'avant le formatage.
Ecoute si ton C: n'est plus utilisé formate le simplement et sers t'en comme un disque de stockage, c'est plus safe. Déplace uniquement tes fichiers perso de C: sur H: (avant de formater)
Mais ne copie surtout pas le dossier windows qui se trouve sur le C: (qui est défaillant d'après tes dires) sur le H: car non seulement tu écraserais les fichiers système en plus tu auras les mêmes problèmes qu'avant le formatage.