Portabilité + Loi Chatel

satisfy75 -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis conseiller clientèle chez France Telecom / Orange.
Je connais bien la portabilité, je connais aussi la loi chatel.
Ma question est la suivante: comment faire fonctionner les 2 en même temps.

Exemple:
Date du jour : Octobre 2009
Je suis chez SFR engagé jusqu'en juin 2010.
Je souhaite passer chez orange aujourd'hui en gardant le même numéro.

Si quelqu'un connait la procédure et les conditions, merci d'avance pour vos commentaires.

Benoit

6 réponses

axel

il suffit juste de faire le RIO en portant son numero tout se fait automatiquement
2
satisfy75

Merci pour la pertinence de ta réponse, heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme toi sur les forum.
Ta vie a l'air passionnante.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bon comme tu veux. De toute manière il suffit à la facture de clôture faire valoir la loi chatel si elle n'a pas été appliquée et voilà. De toute manière cette loi s'applique à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois signé au 1 juin 2008 ou parès le 1 juin 2008, elle permet de casser ce contrat de 24 mois au bout du treizième mois et de partir en ne payant que le quart (25%) de la somme due. Si tout opérateur connaissait cette loi et surtout regardais bien la date du contrat (ou renouvellement) du client il n'y aurait pas de problème.
0
telephone12

tu as pas dit que tu travailler chez orange?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Tu parles à zoulou33 telephone12.
0

Bonjour
Si tu connais très bien les deux tu devrais avoir la réponse.
-1