Gros Probleme Windows XP

Pyrovenge -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ^^,

Alors voila mon probleme, mon Pc a planté car un fichier de windows a étais supprimé ou endommager.
Il suffisait de mettre le CD d'installation et de réparer, je l'aurais ben fait MAIS, mon lecteur DVD et CD ne lise plus les Cd que j'y insert =S
Donc impossibe de réparer le fichier.

J'aimerai savoir comment fair pour pouvoir fair marcher mes lecteur pour voir y remettre le CD de windows.

Merci de votre future aide =P

PS: Je vous écris de l'ordi portable a ma mère xD
A voir également:

7 réponses

recoon Messages postés 30 Statut Membre 1

bonjour, verifi si le cable est bien enfoncer, ils ont pu de débranché avec les vibrations, si ça ne marche pas tu peu acheter un lecteur CD ou DVD externe, ce n'est pas exessivement chère et sa pourrait régler ton probleme.

Recoon
0
Pyrovenge

Merci de te réponse rapide ;)
Oui c'est vrai qu'un lecteur externe pourra réparer sa =D j'y avais pas penser
Euh... en aurais-tu un a me conseillé ?
0

moi personnellement, j'avais le même problème que toi pour les lecteurs CD/DVD, et j'ai pris un lecteur CD/DVD externe samsung, sa fait 1 ans que je l'ai et je n'es pas encore eu de probleme avec.
0
jvc38 Messages postés 149 Statut Membre 32

salut avant de t'acheter un lecteur externe verfie si la conection de tes lecteur son : l'un dans maitre et l'autre esclave
on c'est jamais ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyrovenge

Merci de vos réponse, je m'achèterai un lecteur externe des que possible =)
J'avais déjà vérifier pas mal de fois avant de posté ici =P

Merci a tous =D
0

De rien, si tu a d'autre question n'hésite pas toute façon il y aura toujour du monde pour te répondre :)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Salut Pyrovenge,
As-tu éventuellement essayé ceci, avant d'investir, on ne sait jamais !!!
@+
0