Se connecter à internet pc via mobile phone
mkp113
-
Ordla -
Ordla -
Bonjour,
je suis nouveau, et j'aimerai savoir comment faire une connexion internet sur mon ordinateur de bureau chez moi via la conexion internet de mon telephone portable, j'ai deja essayer pour relier la connexion avec le bluetoof et le nokia pc suite mais sa marche pas, et j'aimerai savoir comment faire l'instalation est c il y a un logiciel special ou autre choses, et merci !
je suis nouveau, et j'aimerai savoir comment faire une connexion internet sur mon ordinateur de bureau chez moi via la conexion internet de mon telephone portable, j'ai deja essayer pour relier la connexion avec le bluetoof et le nokia pc suite mais sa marche pas, et j'aimerai savoir comment faire l'instalation est c il y a un logiciel special ou autre choses, et merci !
A voir également:
- Se connecter à internet pc via mobile phone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
Si vous possédez un Nokia, vous pouvez le faire grâce à "PC Suite" téléchargeable depuis le site officiel de nokia.
Après installation du logiciel sur votre PC, connecter votre téléphone nokia à votre pc soit par câble, Bluetooth ou même infrarouge, et accédez à internet depuis l'option appropriée sur le logiciel (PC Suite).
Vous devez absolument avoir internet sur votre mobile ;-)