Reconnaître mon ordinateur dès connection

Fermé
brixi - 27 avril 2005 à 10:48
 warda - 30 avril 2005 à 09:52
bonjour
merci de bien vouloir me faire savoir comment dès que je me connecte à un site, mon ordinateur est aussitôt reconnu.
(mon ordinateur est en réseau)

je souhaiterai savoir également et à chaque fois qu'un autre PC du réseau est connecté, il est vite repéré.

merci pour votre réponse et également pour votre aide.
salutations
A voir également:

2 réponses

Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 110
27 avril 2005 à 11:37
Désolé mais je n'ai pas très bien compris le problème...

merci de bien vouloir me faire savoir comment dès que je me connecte à un site, mon ordinateur est aussitôt reconnu.
???

sur un site internet ? c'est toi qui le crée ou non? si oui tu px utiliser les cookies.

je souhaiterai savoir également et à chaque fois qu'un autre PC du réseau est connecté, il est vite repéré.

tu veux que dès qu'il se connecte il soit visible par les autres ? ben de toutes façons dès qu'un PC récupère une connexion réseau, il lance un broadcast pour savoir qui est connecté. par contre sous windows, le voisinage réseau ne se rafraichit que ttes les 7 minutes. donc il faudra que tu attendes ce temps-là =)

++

0
bonjour,
je vous rfemercie pour votre réponse, nanmoins, il me semble ne pas avoir bien exposé le problème.

-dès que mon ordinateur est connecté à un site que je n'ai pas créé, par exemple à un site comme tchache.com.
aussitôt que je me connecte et même si je change de pseudo et de boite , je suis tout de suite repérée..

pourquoi....?

merci beaucoup, car je veux savoir comment ils peuvent savoir que je me connecte..

sincère remerciement
salutations
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
27 avril 2005 à 14:24
Voilà qui devrait répondre à ta demande :
<?php

/* N° IP et nom de l'Hote  : */
$ip = getenv( "REMOTE_ADDR" );
if( strstr($ip,"127.0.0") == 0 ) {
    $hote = gethostbyaddr($ip)
}
else
    $hote = "Machine locale";

echo "<div id=layerText" class="texte2">Bienvenue ".$hote."</div>";
?>