Problème avec mon mp3

Fermé
chikita - 14 oct. 2009 à 03:38
holylife Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 14 oct. 2009 à 05:14
Bonjour,
voilà il y à quelques temps, j'ai acheter un petit mp3 de la marque phillips. il allait super bien et tout, puis comme sa tout d'un coup, il à arrêter de fonctionner. quand je le branche dans l'ordinateur, j'entend le petit son qui dit que l'ordinateur reconnait qu'il à un péréférique ,mais rien d'autre. le mp3 ne s'allume pas , rien n'apparai sur mon écran. j'ai essayer d'installer le logiciel d'installation mais sa ne fonctione pas plus. je crois qu'il est mort, mais je garde quand même une touche d'espoir lol. alors si quelqun peut m'aider ou m'éclairer sur le probleme. sa serai bien apprécier.

xxx
A voir également:

1 réponse

holylife Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
14 oct. 2009 à 05:14
IL SE PEUT QUE TON APPAREIL AIT ATTRAPE UN VIRUS QUI L'A COMPLETEMENT BLOQUE; OU ALORS QU'IL EST TOUT SIPLEMENT GRILLE; j4AI EU CE PB YA PAS MAL DE TEMPS; PENSE A LE REMPLACER.
0