Mon ordinateur ne démarre plus
yann
-
momomomodu13 -
momomomodu13 -
Bonjour,
je tente de démarrer mon ordinateur et à chaque démarrage je retrouve la page FUJITSU SIEMENS puis après un moment d'attente le message suivant s'affiche :
"Verifying DMI Pool Data .................
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"
j'ai tenté de retirer le disque dur pour le mettre dans mon autre ordinateur pour sauvegarder les données mais mon ordinateur ne le reconnait pas dans poste de travail.
Serait ce un problème de disque dur ??
Merci
je tente de démarrer mon ordinateur et à chaque démarrage je retrouve la page FUJITSU SIEMENS puis après un moment d'attente le message suivant s'affiche :
"Verifying DMI Pool Data .................
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"
j'ai tenté de retirer le disque dur pour le mettre dans mon autre ordinateur pour sauvegarder les données mais mon ordinateur ne le reconnait pas dans poste de travail.
Serait ce un problème de disque dur ??
Merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
si tu la mis dans ton autre ordinateur et qu'il n'est pas reconnu c peut etre parce que tu n'a pas bien configurer ton disque dur pour le mettre dans l'autre PC
tu n'as pas regler ton disque en esclave
le message que tu as u veut dire qu'il ne trouve pas les fichiers système et que donc ton disque dur ne permet pas de démarrer le système windows et il te demande donc dans mettre un autre
tu n'as pas regler ton disque en esclave
le message que tu as u veut dire qu'il ne trouve pas les fichiers système et que donc ton disque dur ne permet pas de démarrer le système windows et il te demande donc dans mettre un autre