Envoyer l'image de mon pc vers ma télé

Résolu/Fermé
Alex - 27 avril 2005 à 08:46
 Clst1 - 15 janv. 2016 à 17:35
Bonjour à tous,
J'aimerais en fait pouvoir envoyer l'image et le son de mon pc vers ma télé et mon lecteur dvd 5.1. J'ai les cables audio et video mais je ne trouve pas dans les paramètres d'affichage l'option pour envoyer vers la télé, pour changer de moniteur. Cette option n'y est pas. Je ne sais pas comment la mettre. Tout les cables me semblent pourtant bien branchés et il n'y a toujours pas d'image qur la télé.
J'espère que l'un d'entre vous aura une réponse à m'apporter.
Merci beaucoup
Alex
A voir également:

3 réponses

momomomodu13
27 avril 2005 à 09:58
slt,
si ta crate graphique est bien installée
clic droit sur le bureau
et tu vas sur
1/parametre

2/affichage
et la tucherches l icone tv
tu clic dessus ok
et tout rentre ds l ordre
bye
3
Bur,
Dis moi avec quel câble connecté les deux appareils ( hdmi ou autre)?
0
telecharger les derniers pilotes de ta carte graphique

si tous va bien après l'installation a coté de l'horloge en bas a droite tu aura une icone verte je crois . c pour parametrer ta carte graphique.

Fais un double clic dessus et tu trouvera surement les options de changement d'ecran
0
Merci à tous les deux.
J'ai installé le nouveau pilote et il y a enfin l'option pour choisir télévision, le problème vient maintenant que l'image n'arrive pas sur la télé. Mais l'écran du pc devient noir 15 secondes (donc l'image sort). Mes cables sont bien branchés, ils arrivent tous sur une prise péritel, mais peut-être qu'en changeant ma fiche video par une s-video directement branché sur le dvd çà marchera...
Merci en tout cas.
0