Trop de téléphone, que choisir ?!

Chuck -  
 GuiGuif25 -
Bonjour,

Voilà le titre le dit je suis un peu perdu au milieu de tous ces téléphones tous plus performant les uns que les autres il faut le dire ^^ !

Donc mon problème étant je vais bientôt changer de forfait pour avoir internet (web et mail) illimité 24h/24 et mon portable étant un peu dépassé et voulant profiter de cet avantage je souhaite changer mais que choisir ?!

Voilà un peu près mes critères :
- Un mobile tactile (très pratique je trouve, pas obligé entièrement tactile s'il a un clavier coulissant ou autre c'est sans problème mais le tactile .... j'aime bien ! )
- Ensuite une batterie si possible avec une bonne durée (pour moi ça signifie au moins deux jours en utilisation normal, j'utilise beaucoup mon portable il faut dire)
- Pour le prix le moins cher possible c'est évident mais s'il faut y mettre un certains prix je veux bien voir les propositions ^^ !
- Les système d'exploitation vu que maintenant il y en a 150, je n'ai aucune préférence je ne les connais pas du tout !
- L'appareil photo .... grande question ça sert à quoi ?! non aucun critère la dessus moi aussi je m'en sert c'est marrant mais je préfère de loin mon bon vieux reflex numérique xD.

Voilà je pense avoir fait le tour des critères qui m'importe s'il vous en faut d'autres demandez je spécifierai mon choix !

A souligner je vous demande parce que dans ma boutique opérateur (je dis pas qui ^^) le gars me propose toujours c'est simple le plus cher et il me lit l'étiquette avec les caractéristiques donc bon ça ne m'aide pas énormément.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Guillaume aka Chuck
A voir également:

5 réponses

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Moi, je suis satisfait de mon iPhone, je navigue sur le net, j'ai des applications conçus pour les versions iPhone de quotidiens francophones, je reçois mes mails, pleins d'applications pour les réseaux sociaux et pour le chat et puis j'emporte toujours avec moi ma musique et mes albums photos.
0
ba1said Messages postés 34 Statut Membre

nokia n97 c'est pas mal du tout je ne regrette pas de l'avoir l'acheté
0
killin

Cherche dans le lien ci dessous y en a des trop top
meilleurs téléphones portables
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > killin

salut
ton lien ne donne rien .
0
djsmax Messages postés 243 Statut Membre 16

bonjour,

samsung omnia HD ou Omnia les meillieurs

0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pour la facilité d'emploi je me dirigerais vers un Nokia .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GuiGuif25

Merci pour les réponses je vais regarder un peu tous ces téléphones, au cas où je redemanderai ^^
0