Assassin creed 2 en import
anthony565
Messages postés
36
Statut
Membre
-
yoyus08 -
yoyus08 -
Bonjour,
Bonjour bonjour je voulais avoir UNE info sur assassin creed 2 version us et uk je vous explique je vien de precomander la black edition sur play.com et jaimerai savoir si le jeu sera en francait si vous aver des info je vous remerci de me les fair parvenire merci encor et a biento
Bonjour bonjour je voulais avoir UNE info sur assassin creed 2 version us et uk je vous explique je vien de precomander la black edition sur play.com et jaimerai savoir si le jeu sera en francait si vous aver des info je vous remerci de me les fair parvenire merci encor et a biento
A voir également:
- Assassin creed 2 en import
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assassin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
21 réponses
J'ai réussis à passer le jeu en fr et sans patch fr ou je ne sais quoi.
J'ai eu la même surprise que certain d'entre vous : à l'inverse de assassin's creed premier du nom, le jeu se lance en anglais et ne change pas de langue automatiquement. Pourtant ubisoft avait l'habitude de faire des versions multilingue, j'ai trouvé ça bizarre...
Déjà avec avatar, j'avais du bidouillé un petit peu pour avoir une version plus ou moins en français, en modifiant le fichier ini du jeu on se retrouvait avec les sous titre en fr, ce qui est largement suffisant.
Pour assassin's screed 2 c'est legèrement diffèrent : c'est dans les clés de registre qu'il faut aller :
- démarrer > exécuter > regedit
- HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Ubisoft > Assassin's screed 2
Il suffit alors de renseigner la clé "Language" avec "French". Et voila, le tour est joué ;)
J'ai eu la même surprise que certain d'entre vous : à l'inverse de assassin's creed premier du nom, le jeu se lance en anglais et ne change pas de langue automatiquement. Pourtant ubisoft avait l'habitude de faire des versions multilingue, j'ai trouvé ça bizarre...
Déjà avec avatar, j'avais du bidouillé un petit peu pour avoir une version plus ou moins en français, en modifiant le fichier ini du jeu on se retrouvait avec les sous titre en fr, ce qui est largement suffisant.
Pour assassin's screed 2 c'est legèrement diffèrent : c'est dans les clés de registre qu'il faut aller :
- démarrer > exécuter > regedit
- HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Ubisoft > Assassin's screed 2
Il suffit alors de renseigner la clé "Language" avec "French". Et voila, le tour est joué ;)
bonjour
ca m'étonnerait fort
je suis anglais habitant en France
j'achète souvent mes jeux la bas moins cher ^^
COD4 COD 5
need for speed
j'en passe tous en anglais
ca m'étonnerait fort
je suis anglais habitant en France
j'achète souvent mes jeux la bas moins cher ^^
COD4 COD 5
need for speed
j'en passe tous en anglais
pourtent il semblerai que beaucoup de jeux en import sont en fr le premier volet de assassin par example eter lui en francai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non je commande pas
je suis anglais c'est quand je pars la bas en weekend ou en vacances j'achète direct en magasin
je suis anglais c'est quand je pars la bas en weekend ou en vacances j'achète direct en magasin
oui ca ne poura que mameliorait ces sur de plus que les seul vertion encor dispo sont en impor donc pas le choi
en plus de sortir en genral plus tot
c'est surtout le tarif qui est intéressant
un jeux neuf en angleterre me revien a 40e alors qu'ici 70e sur ps3
quand la ps3 coutait encore 399e ici la bas elle etait 260e
tu vois la grosse carotte qu'on prend
c'est surtout le tarif qui est intéressant
un jeux neuf en angleterre me revien a 40e alors qu'ici 70e sur ps3
quand la ps3 coutait encore 399e ici la bas elle etait 260e
tu vois la grosse carotte qu'on prend
et oui c'est flippant
grrrrrrr la france trop cher
en angleterre y a que le tabac et l'alcool plus cher sinon c'est le paradis
exemple un maillot floqué tout neuf tu l'as a 25e 30e
pourquoi en france 70e non floque franchement je comprend pas
grrrrrrr la france trop cher
en angleterre y a que le tabac et l'alcool plus cher sinon c'est le paradis
exemple un maillot floqué tout neuf tu l'as a 25e 30e
pourquoi en france 70e non floque franchement je comprend pas
mdr tu m'étonnes
jai fais un plein de caddie dans un lidl pour 30e
ici c'est 80e 90e
enfin bref des exemple y en a plein
bonne continuation
tchuuuuuus
jai fais un plein de caddie dans un lidl pour 30e
ici c'est 80e 90e
enfin bref des exemple y en a plein
bonne continuation
tchuuuuuus
bonjour
je voudrais justement cette superbe version de play.com, tu sais me dire si y a du fr stp anthony ? je sais pas qui croire, ubi dit que non, mais des gens disent que oui.... a devenir fou, et chez moi en belgique introuvable la black.
merci de me dire sur mon mail si ça t'ennuie pas. kit-yun@hotmail.com
je voudrais justement cette superbe version de play.com, tu sais me dire si y a du fr stp anthony ? je sais pas qui croire, ubi dit que non, mais des gens disent que oui.... a devenir fou, et chez moi en belgique introuvable la black.
merci de me dire sur mon mail si ça t'ennuie pas. kit-yun@hotmail.com
va sur play3live.com et regarde sur la page d'accueil ya une banniere "jeux import" tu trouvera une liste des jeux fr/anglais
en esperant t'aider
en esperant t'aider
J'ai recu assassin's creed II directement d'angleterre (achat sur ebay et edition standard) et je confirme que le jeu est bien en anglais (logique) ou italien c'est tout. (Pareil pour les sous titres. Mais il fonctionne sur consoles FR (region PAL))
Bonjour à tous,
voila j'ai acheté assassin's creed 2 sur ebay et donc il était dit que le jeu était en français. Quelle surprise de voir marqué "version anglaise" sur le cd, le boitier, et la notice écrite en anglais. Je m'apprêtais à râler auprès du vendeur mais je me suis dit qu'il fallait quand même lancer le jeu on sait jamais... et là bah il est effectivement en français...
donc j'aimerai savoir si c'est normal que tout soit en anglais sauf le jeu en lui même?
voila j'ai acheté assassin's creed 2 sur ebay et donc il était dit que le jeu était en français. Quelle surprise de voir marqué "version anglaise" sur le cd, le boitier, et la notice écrite en anglais. Je m'apprêtais à râler auprès du vendeur mais je me suis dit qu'il fallait quand même lancer le jeu on sait jamais... et là bah il est effectivement en français...
donc j'aimerai savoir si c'est normal que tout soit en anglais sauf le jeu en lui même?