[Firefox]problème téléchargements

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 21:06
 Brisoo59520 - 9 nov. 2009 à 18:55
Bonjour,
j'ai un problème avec firefox, lorsque je veux télécharger un fichier qui se trouve sur un ftp (comme pour les fichier de clubic par exemple), firefox ne me propose pas d'enregistrer ou d'ouvrir le fichier, il me l'ouvre dans un nouvel onglet, et j'ai donc par exemple si le fichier téléchargé est un fichier zip, il s'ouvre dans le nouvel onglet, donc j'ai le droit à ce style de truc :
K&#65533;&#65533;&#65533;&#65533;•q56l„A&#65533;&#65533;w&#65533;&#65533;&#65533;&#65533;&#65533;Dark Room 0.8b/Bug List.txt½TKoÓ@¾[ʘ;’›(¨B­“P„”CÁu²Û£nvÍî8Ïì: .RO¨$Šd'žÉ÷Üyù¾œ—ó <%Œk/gŇ|ÍŠY±"”!P¼I7—%Ü.ËÅ ¬i€î¹í¬~„];+®Î¿WCˆ>Àe÷(•w¼MkÒ{^¾+¯Ë«Á|7´g¼«Ï?žÛ [–#ˆß“ƒ†-Eسt€ÆªÁtÐ…˜™œ&¿ÑA`ëknØ °w%ñéU ;ÛwºPo 䌮ÕE®¥zV¼>oùÁ®ö{Kà¼ÀÐטD§ˆ¸KCoÎCUÀ؍ïnÇçXÎT3¬CoÏC«Ì,ï

donc bon, c'est bien beau mais ça me sert un peu à rien...
j'ai vérifié dans option->application, à WWinRARarchive, j'ai bien mis "toujours demander"...

Si quelqu'un sait comment régler ce problème...

merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 19:12
up ! ça bug toujours... et j'ai toujours pas trouvé d'où ça viens :s
0
J'ai à peut près le même soucis....
quand je veux télécharger un fichier à utiliser sur adobe, adobe me dit par exemple:
Le fichier "free_vector_city.zip" est d'un format inconnu et ne peut pas être ouvert.
Donc soit c'est un problème de Firefox, mais lequel? soit c'est d'adobe mais je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai même réinstallé adobe, sans changement =(
aidez moi s'il vous plait je dois travailler avec ca...
0