Logiciel de dessin
jobouille
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un logiciel pour dessin, pour faire, par exemple, une tête de cerf (des images que je trouve sur google images), un corps de cobaye ( cochon d'Inde) une queue de chien, et des pattes de guépard, un logiciel pour découper les différentes parties soignezement et que sa fasse comme du vrai, si vous comprenais mon cas , aidez moi a tout pris, svp, car je suis très préssé, c 'est urgent !
je recherche un logiciel pour dessin, pour faire, par exemple, une tête de cerf (des images que je trouve sur google images), un corps de cobaye ( cochon d'Inde) une queue de chien, et des pattes de guépard, un logiciel pour découper les différentes parties soignezement et que sa fasse comme du vrai, si vous comprenais mon cas , aidez moi a tout pris, svp, car je suis très préssé, c 'est urgent !
A voir également:
- Logiciel de dessin
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
9 réponses
ce logiciel est super !! mais es ce que l'on peut couper les têtes d'une photo, pour la mettre sur une autres photo, et correctement, si oui, explique moi comment, merci d'avance
bonjour, tu peux faire un montage en superposant les différentes parties sur des filtres différents .
Je pense que tu peux trouver des tutoriels sur internet si tu as besoin d'aide .
Je pense que tu peux trouver des tutoriels sur internet si tu as besoin d'aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai " the gimp " gratuit, es ce que on peut faire des superposages avec de diférentes images, enfin comme a dit " hardygirl08 " comment faire, et surtout comment faire pour que sa ne se voit pas du tout
, ou presque, merci de m'aider.
, ou presque, merci de m'aider.