Logiciel de dessin

jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un logiciel pour dessin, pour faire, par exemple, une tête de cerf (des images que je trouve sur google images), un corps de cobaye ( cochon d'Inde) une queue de chien, et des pattes de guépard, un logiciel pour découper les différentes parties soignezement et que sa fasse comme du vrai, si vous comprenais mon cas , aidez moi a tout pris, svp, car je suis très préssé, c 'est urgent !
A voir également:

9 réponses

fredo1985 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut ,
tu as le logiciel the gimp qui est gratuit ou photoshop qui est payant et très cher .
0
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

d'accrod, je vaus télécharger " the gimp " puis je te dirais de mes nouvelles
0
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ce logiciel est super !! mais es ce que l'on peut couper les têtes d'une photo, pour la mettre sur une autres photo, et correctement, si oui, explique moi comment, merci d'avance
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour, tu peux faire un montage en superposant les différentes parties sur des filtres différents .
Je pense que tu peux trouver des tutoriels sur internet si tu as besoin d'aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

l'utilisation de "The Gimp" demande un tuto complet...
0

moi j'ai " the gimp " gratuit, es ce que on peut faire des superposages avec de diférentes images, enfin comme a dit " hardygirl08 " comment faire, et surtout comment faire pour que sa ne se voit pas du tout
, ou presque, merci de m'aider.
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

je pourrais pas te l'expliquer, donc il faudrait que t'aille voir sur un tutoriel .
0
Utilisateur anonyme

va sur youtube ecrit logiciel de dessin
0
Utilisateur anonyme

Coucou il y a paint qui est ... un peu nul et photoshop qui est super
0