Mis une carte microsd et ca a bloquer mon tel

sylvie -  
 sylvie -
Bonjour,
j ai mis une carte micro sd dans mon tel et il et bloquer maintenant sur chargement qu est ce qui faut faire merci
A voir également:

14 réponses

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tout d'abord quel est la marque et le nom de ton portable ?

essaye d'éteindre ton portable, retire ta carte micro sd (si ce n'est déja fait) et souffle comme un porc dans la fente. rallume ton portable et voit
0
sylvie

oui j ai deja essaye enleve la baterie la carte et rien n y fait des que je le rallume j ai la page chargement qui revien
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

emmene ton portable a ton opérateur
0
lik1999

nokia 5800 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie

oui le probleme c est que le tel qu on vien de m offrir vien de l etranger et j ai etai voir un reparateur qui ne ve pas le faire non plus
0

beaucoup de personnes ont des problemes avec ce portables... l'un a un probleme d'appel un autre un probleme de video, encore un autre un probleme de son
0
sylvie

oui super je l ai eu hier pour mon annif
0
sylvie

c est un A 1000
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu a essaiée avec une pince a epilé assez fine ????
0
sylvie

pour faire quoi??????????????
0

pour retirer la poussiere
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Si c'est pour prendre les gents POUR DES CONS allez vous fairent FOUTRES .VOUS ETES DES PARASITES SUR CE SITE

Maurice
0

WOOT de qui tu parle ?
0
sylvie

j ai juste demander pour quoi faire la carte n etan plus dedant
0