MISE EN VEILLE SUR VISTA, HELP !!!

Philippe97 Messages postés 333 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème de mise en veille actuellement avec mon pc portable qui est sous vista, c'est à dire que lorsque je le mets en veille l'écran s'éteint juste et il me suffit juste de bouger la souris pr constater qu'il est juste verrouillé... alors qu'habituellement je dois appuyer sur le bouton d'alimentation qui clignote...
aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

C'est ça, la veille, en principe...
Sinon, voyez dans les options d'alim si le disque dur est sur "jamais"...vous mettez le temps que vous voulez....

Cdt,
@+
0
Philippe97 Messages postés 333 Statut Membre 64

ben justement, c'est à dire qu'avant lorsque je le mettais en veille et bien le disque dur s'arrêtait direct et le bouton d'alimentation clignotait, là c'est pas le cas à peine je bouge la souris que ça me marque que l'ordi est verrouillé, etc...
0
Utilisateur anonyme

c'est normal
c'est ca la veille

ce dont tu parle ca doit être la veille prolongée
sur vista il n'est pas configure d'origine voici comment active
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/

ou
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
0
Philippe97 Messages postés 333 Statut Membre 64

nn nn j'sais de quoi j'parle quand mm, moi avant quand je mettais mon ordi en veille le disque dur s'arrêtait et je devais appuyer sur le bouton d'alim pr revenir sur mon bureau... en plus de ça j'ai mm pas activer la veille prolongée dc... et puis si la veille ne fait qu'éteindre l'écran j'me demande à quoi ça servirait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon je viens de te donner la solution le pourquoi du comment tout est ecrit
si tu sais tout ne vient pas demander

aller bonne journee

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

+1 ! ;)
0