MUGEN

Résolu
GENOCIDECUTTER Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais pas comment on fais pour faire marcher mugen dans linux ubuntu moi j'y comprend rien a linux alors aidez silvousplait quand j'essaye de ouvrir sa me fais sa :( /home/berfin/.cache/.fr-vPzjaY/No_limit_Winmugen_patch/Winmugen.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/berfin/.cache/.fr-vPzjaY/No_limit_Winmugen_patch/Winmugen.exe or
/home/berfin/.cache/.fr-vPzjaY/No_limit_Winmugen_patch/Winmugen.exe.zip, and cannot find /home/berfin/.cache/.fr-vPzjaY/No_limit_Winmugen_patch/Winmugen.exe.ZIP, period.
aidez moi silvouplait :)

genocide cutter
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

c est qui ce bob ?
0
GENOCIDECUTTER Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bob031 je crois et c'est grace à lui que j'ai reussi a faire marcher mugen
0
GENOCIDECUTTER Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

HELP PELEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faites vites vites S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up....
0

ALLER
0

GRAAH ALLER
0

NAN MAIS REPONDEZ MOI J EN AI MARRE
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

Bonjour;

Il ne faut pas s'énerver et pas crier. Surtout pas crier.

Formuler sa question en termes intelligibles, intelligents, et structurés, c'est déjà répondre à moitié à celle ci. Au delà de la maieutique, c'est surtout la meilleure façon d'être aidé que d'aider celui qui voudrait t'aider malgré ton impatience et ton impolitesse.

Sur ce, peux tu détailler ce sur quoi vous bloqueriez ?

bien cordialement , cher cutter.
0