Compte utilisateur sous vista
Résolu
kauzzak
-
Marius71 Messages postés 63 Statut Membre -
Marius71 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon ptit probleme, sur mon pc il y a 1 seul compte, le mien.
il est en compte invité ( pour qui pour quoi j'en sais rien ) et quand je le met en administrateur il ne se passe rien il reste sur compte invité.
donc je suis dit que j'allais créer un nouveau compte et le mettre direct en administrateur mais alors là encore plus fort, je selectionne bien compte admin et il me demande un nom de compte donc j'écrit JU et là une fenetre s'ouvre en me marquant: les symboles suivant ne sont pas accepté ,/\()[]=+ alors que j'ai juste tapé JU ??
pouvez vous m'aidez car là sa commence a me prendre la tête !!!!!!
merci d'avance
voila mon ptit probleme, sur mon pc il y a 1 seul compte, le mien.
il est en compte invité ( pour qui pour quoi j'en sais rien ) et quand je le met en administrateur il ne se passe rien il reste sur compte invité.
donc je suis dit que j'allais créer un nouveau compte et le mettre direct en administrateur mais alors là encore plus fort, je selectionne bien compte admin et il me demande un nom de compte donc j'écrit JU et là une fenetre s'ouvre en me marquant: les symboles suivant ne sont pas accepté ,/\()[]=+ alors que j'ai juste tapé JU ??
pouvez vous m'aidez car là sa commence a me prendre la tête !!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Compte utilisateur sous vista
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
tu passes d'un extreme à l'autre.
Rien d'important sur ton ordi ?
Penses à sauvegarder tes données avant !!
Pour formater, il te faut ensuite reinstaller un OS, alors as-tu un cd d'origine ou une partition de restauration.
Penses à donner ta config, on verra ensuite.
Slt
Rien d'important sur ton ordi ?
Penses à sauvegarder tes données avant !!
Pour formater, il te faut ensuite reinstaller un OS, alors as-tu un cd d'origine ou une partition de restauration.
Penses à donner ta config, on verra ensuite.
Slt
slt
donc tout est bien sauvegarder, j'ai le cd d'origine de vista et ma config est la suivante:
carte mere: asus p5e3 premium
ddr3 2go
process intel core duo E6850
DD 500go
CG: gigabyte 8600 GTS
vista integral 64
voila si ta besoin d'autre renseignement, demande!
merci
donc tout est bien sauvegarder, j'ai le cd d'origine de vista et ma config est la suivante:
carte mere: asus p5e3 premium
ddr3 2go
process intel core duo E6850
DD 500go
CG: gigabyte 8600 GTS
vista integral 64
voila si ta besoin d'autre renseignement, demande!
merci
Bonjour kauzzak
Avec un compte invite, tu ne peux pas creer ou modifier d'autre compte.
Il n'y a pas besoin de tout reinstaller pour cela.
Au demarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, choisis "mode sans echecs" avec les fleches du clavier, appuyes sur entree, choisis le compte "Administrateur" et la tu pourras creer un nouveau compte ou modifier celui existant. (tout est plus gros, c'est normal). Ensuite tu redemarres normalement.
A+
Avec un compte invite, tu ne peux pas creer ou modifier d'autre compte.
Il n'y a pas besoin de tout reinstaller pour cela.
Au demarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, choisis "mode sans echecs" avec les fleches du clavier, appuyes sur entree, choisis le compte "Administrateur" et la tu pourras creer un nouveau compte ou modifier celui existant. (tout est plus gros, c'est normal). Ensuite tu redemarres normalement.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, mets ton cd dans le lecteur et rallume ton PC.
Si ton ordi boot direct sur le cd, tu n'as plus qu'a suivre les instructions, genre reinstaller windows, ne pas conserver les fichiers, etc...
Si il ne boot pas sur le CD, il te faudra alors rentrer dans le bios au demarrage du PC (touche echap ou suppr (del), ça depend des ordi), et changer l'ordre du boot.
Dis moi si tu en arrives là. Slt
Si ton ordi boot direct sur le cd, tu n'as plus qu'a suivre les instructions, genre reinstaller windows, ne pas conserver les fichiers, etc...
Si il ne boot pas sur le CD, il te faudra alors rentrer dans le bios au demarrage du PC (touche echap ou suppr (del), ça depend des ordi), et changer l'ordre du boot.
Dis moi si tu en arrives là. Slt
il me marque toujours la même chose, que les symboles ne sont pas accepté alors qu'il y en a pas !!
sinon comment faire pour formater le disque dur ou ce trouce windows ???
merci