[Problème]connection suite à un montage
Ch1ken
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Ch1ken Messages postés 59 Statut Membre -
Ch1ken Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Bon sans plus attendre, je viens de m'acheter un PC que j'ai monter moi même ( Carte mère ASUS P5QL-EM, carte graphique RADEON HD 4770 et processeur intel E7500, alim modulaire 550 W, 4GO de RAM DDR2, Windows XP SP3 32 bits).
Le montage c'est plutôt bien passé sauf que j'ai quelques problèmes maintenant, 2 plus précisément.
1. Une fois sur 2 je dois reboot sauvage le PC car il se bloque, le curseur de la souris bouge encore mais absolument plus rien du reste ne répond.
2. Je n'arrive pas à me connecter à internet, j'ai d'autres PC connecté a ce même raison mais avec celui la lors que je met le câble, la connexion apparait sous "partielement inactive" ou "local seulement"
Pouvez vous voir d'où viennent mes problèmes ? Merci et bonne journée
Bon sans plus attendre, je viens de m'acheter un PC que j'ai monter moi même ( Carte mère ASUS P5QL-EM, carte graphique RADEON HD 4770 et processeur intel E7500, alim modulaire 550 W, 4GO de RAM DDR2, Windows XP SP3 32 bits).
Le montage c'est plutôt bien passé sauf que j'ai quelques problèmes maintenant, 2 plus précisément.
1. Une fois sur 2 je dois reboot sauvage le PC car il se bloque, le curseur de la souris bouge encore mais absolument plus rien du reste ne répond.
2. Je n'arrive pas à me connecter à internet, j'ai d'autres PC connecté a ce même raison mais avec celui la lors que je met le câble, la connexion apparait sous "partielement inactive" ou "local seulement"
Pouvez vous voir d'où viennent mes problèmes ? Merci et bonne journée
A voir également:
- [Problème]connection suite à un montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Oui oui ils sont bien tous installés. J'ai d'ailleurs remonter ma machine de A à Z chez un ami afin de voir si mon problème arrivait aussi chez lui. Et bien non chez lui j'ai pu me connecter à internet (via un routeur par connexion ethernet). En rentrant chez moi j'ai malheureusement pu reconstater que le problème était toujours le même. Je me suis alors souvenu que des amis à moi avaient déjà eu ce problème en venant chez moi. Impossible de se connecter avec mon wifi. Le problème viendrait-il donc de mon routeur ?
Le problème est que je ne m y connais absolument mais absolument pas en réseau et que je n'arrive même pas à débloquer un éventuel firewall de mon routeur. (éventuel car je n'ai pas su trouver s'il y en avait un en fait)
Mon routeur est un Netopia Cayman 3347 WG. Voila, merci de m'aider et/ou de m'orienter vers une autre rubrique si je ne suis pas ici au bon endroit.
Cordialement
Le problème est que je ne m y connais absolument mais absolument pas en réseau et que je n'arrive même pas à débloquer un éventuel firewall de mon routeur. (éventuel car je n'ai pas su trouver s'il y en avait un en fait)
Mon routeur est un Netopia Cayman 3347 WG. Voila, merci de m'aider et/ou de m'orienter vers une autre rubrique si je ne suis pas ici au bon endroit.
Cordialement