Outlook express
mimie
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ne pouvant configurer outlook express correctement je n'arrive pas à le supprimer car tous les messages que je reçois dans "orange"passent chez outlook si je l'ouvre par inadvertance et ne sais les rapatrier dans ma boite "orange"pour pouvoir répondre car mon problème initial avec outlook est que je ne peux pas envoyer de message
ne pouvant configurer outlook express correctement je n'arrive pas à le supprimer car tous les messages que je reçois dans "orange"passent chez outlook si je l'ouvre par inadvertance et ne sais les rapatrier dans ma boite "orange"pour pouvoir répondre car mon problème initial avec outlook est que je ne peux pas envoyer de message
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
IL te faut vérifier les paramètres de ton compte Outlook express...ou alors, tu
supprimes ton comptes et tu le recrées en t'aidant de ce lien..
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
@+
pasthou
supprimes ton comptes et tu le recrées en t'aidant de ce lien..
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
@+
pasthou
Je ne t'ai jamais demander de le désinstaller mais de supprimer uniquement ton compte..lol
@+
pasthou
@+
pasthou
j'ai supprimé outlook express en passant par le panneau de configuration (ajou/suppressionde matériel ) où j'ai trouvé outlook dans la colonne... de gauche.
je pense le réinstaller quand je serai moins speed en suivant les instructions du site orange après l'avoir bien étudier.jeveux installer la version grautuite ,peux tu m'indiquer le nom ?
encore MERCI
mimie
mimie